|
Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d-miurge
|
:haha: :stongue: :haha:
Excellent ! |
|
|
| matviscafcb |
| Aaa parce que il "était" petit ? :conf: :D |
|
|
| chasis.fan |
Je sais par chez vous (je m'adresse pas aux frontaliers qui nous narguent depuis des années :haha: ) mais j'ai l'impression ques les approvisionnement de RedBull c'est pas trop ca, pour résumer dans mon coin :
- Annonce officielle avec promo dans Paris (et ailleur ?) le 01/04
- Premiere palette posée à l'arrache dans le monop a coté de chez moi : aux alentour du 14/04
- Depuis le 12/05 a peu pres rayon vide (monop + auchan) veuillez nous excuser pour la rupture blablabla.
Vous en trouver encore en grande surface / station service ? Des info sur une éventuelle attente à cause des négociations pour la version avec taurine qui aurait arrêté la production de la version française ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Vous en trouver encore en grande surface / station service ? Des info sur une éventuelle attente à cause des négociations pour la version avec taurine qui aurait arrêté la production de la version française ? |
Alors :
- vu cette après midi au carrouf de Laval (53) une ptite caissette
- vu en début de semaine au leclerc de laval (lol) une ptite caisette également
- vu ce WE des palettes au Leclerc de Redon (44)
- la semaine dernière, vu également plusieurs caissettes au Champion Place d'Italie (13e) et au Champion rue de Tolbiac (13) ainsi qu'au Monop' rue dla Glacière ! pas d'rupture de stock so far dans ces magasins ... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
... |
Bon alors c'est la loose seulement sur la Défense :whip:
En tout cas pour se fournir en DarkDog (dont nouveau format bouteille) et en Burns (dont nouveau type de Burns) la c'est rayon plein à ras bord... :mad: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bon alors c'est la loose seulement sur la Défense :whip:
En tout cas pour se fournir en DarkDog (dont nouveau format bouteille) et en Burns (dont nouveau type de Burns) la c'est rayon plein à ras bord... :mad: |
ha bon ... dans tout les magasins que j'ai cité (paris redon laval), il y avait soit 0 burns ou la meme quantité, soit la meme quantité de Dark voire un peu moins (ou pas du tout à laval).. comme quoi, faut venir dans c'trou à rat ! :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
- vu cette après midi au carrouf de Laval (53) une ptite caissette
- vu en début de semaine au leclerc de laval (lol) une ptite caisette également
|
T'es Lavalloise ??
Non, je dis pas ça pour te narguer, c'est juste que j'y habite et j'y travail ! :P (chez Lactalis qui plus est !).
Je confirme pour les Red Bull également, c'est un tout petit machin en carton déposé par hasard dans le rayon soda avec les pack de 4 Canettes. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bon alors c'est la loose seulement sur la Défense :whip:
En tout cas pour se fournir en DarkDog (dont nouveau format bouteille) et en Burns (dont nouveau type de Burns) la c'est rayon plein à ras bord... :mad: |
En gros les commerciaux red bull ont mal fait leur boulot et arrivent pas à convaincre les chefs de rayon! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
T'es Lavalloise ??
|
J'ai eu la meme réaction que toi !!!
faudrait que je regarde sur Rennes mais bon moi perso je ne peux pas acheter de redbull j'ai plus de vodka:o :cool: :p |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
j'ai plus de vodka:o :cool: :p |
qu'est-ce qui t'arrive :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Gameboy
T'es Lavalloise ??
Non, je dis pas ça pour te narguer, c'est juste que j'y habite et j'y travail ! :P (chez Lactalis qui plus est !). |
Bin +/- ... mes parents y habitent (mais j'tiens à préciser qu'on est pas mayennais du tout :p) et j'y ai fait tout mon lycée / deug. Là, j'y suis pour la semaine et le WE (j'sais pas trop qd j'repars sur paname en fait lol) le monde est petit dis dc !!! Et lactalis lactalis .. j'ai pas mal d'amis qui y ont bossé !
Edit : et vu l'peu d'bars / restaus potables, qui sait, on s'est ptetre déjà croisé dans l'un d'eux :p |
|
|
|
|