|
Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah mais le Redbull, ça fait quelque chose. Après, comme tous les produits actifs, il y a ceux qui disent "moi ça me fait rien" et ceux qui analysent. Perso y a pas photo, j'analyse.
Outre le fait que ça fait passer mes migraines (grosse dose de caféine), ça m'empêche de dormir. Pas immédiatement, mais si je bois des redbulls le soir, même avec de la vodka, après 4h de sommeil, systématiquement je me réveille avec la super pêche, et impossible de me rendormir. Sinon ça speede, c'est comme le guronzan ou le café, à forte dose, tu trembles sensiblement. La caféine est une drogue, il ne faut pas l'oublier ;)
A consommer avec modération donc, ce n'est pas un produit anodin. |
et y'a ptètre ceux à qui ça ne fait rien même en analysant |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
et y'a ptètre ceux à qui ça ne fait rien même en analysant |
Y a les gens bizarres oui :p
Comme ceux qui grossissent pas même en mangeant 10000 calories par jour :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a les gens bizarres oui :p
Comme ceux qui grossissent pas même en mangeant 10000 calories par jour :wtf: |
ah ben en parlant de ça je me me mange en ce moment un plat de moussaka pour 4 avec quelques ajouts de ma part :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben en parlant de ça je me me mange en ce moment un plat de moussaka pour 4 avec quelques ajouts de ma part :toothless |
Du cassoulet? Des saucisses? De la tartiflette? :tongue2 |
|
|
| Insigma |
un apéro :conf:
cacahuètes ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
un apéro :conf:
cacahuètes ! |
Ou ca ???? :wtf: |
|
|
| BlackHole |
| Y en a qui en ont vu dans le commerce de la redbull ? |
|
|
| birante |
Po encore, j'vais aller faire un tour a Metro dans la semaine si j'ai le temps.
Hier j'en ai meme pas vu a Carrefour, fin j'ai po regarder quand j'etais dans le rayon boisson mais j'pensais qu'ils feraient de la pub de ouf pour attirer les gens surtout que la plupart des gens a qui j'en parle ne sont meme pas au courant de la legalisation de la Redbull en France. |
|
|
| sebdevinc |
Vu au Queen,
12euros la canette ..... |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Vu au Queen,
12euros la canette ..... |
haha, la blague! :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Vu au Queen,
12euros la canette ..... |
y a pas de loi contre ce genre d'abus... pff ça m'énerve !!!:whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by BlackHole
y a pas de loi contre ce genre d'abus... pff ça m'énerve !!!:whip: |
C'est net, c'est abusé. Après ils vont dire que les jeunes boivent, mais quand je vois qu'en boite le prix de la boisson est unique que tu prennes un coca ou un cocktail alcoolisé, mon choix est vite fait :D |
|
|
|
|