return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Nightflowers
en parlant de ROME, parait-il que Rhum/curaçao/red bull c'est très bon !

Je vais tester ça ce weekend ! :D
Gameboy
Woootttt !! Ca m'a l'air succulent tout ça !!
Ya pas un Thread Tom Cruise Cocktail ou on peut partager nos idées de cocktails, shooters, etc. ?:conf: :conf:
Nightflowers
Y'en a un oui, bonne recherche ! :toothless
Insigma
oui guadeloupéen, il se nomme "la buvette" et c ton serviteur qui l'a créé :clown:
tracid
tant qu'à faire autant boire de la No Name Energy Drink (ex cocaine drink :crazy: )
Nightflowers
Tiens vous saviez que ça existait aussi en canettes de 33cl ?

J'ai vu ça l'autre fois que j'ai refais le stock, mais bon, après calcul le prix au litre de la 33cl était plus cher.
Insigma
quote:
Originally posted by Nightflowers
Tiens vous saviez que ça existait aussi en canettes de 33cl ?

J'ai vu ça l'autre fois que j'ai refais le stock, mais bon, après calcul le prix au litre de la 33cl était plus cher.




:eyes: :eyes: :eyes:
genre... de tête ?:eyes: :eyes:

:toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by Insigma
:eyes: :eyes: :eyes:
genre... de tête ?:eyes: :eyes:

:toothless


Pouah, t'es ouf :stongue: (le prix au litre était pas indiqué, je précise, ça aurait été trop facile...) :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Nightflowers
Pouah, t'es ouf :stongue: (le prix au litre était pas indiqué, je précise, ça aurait été trop facile...) :toothless


ski me semblait.
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
Tiens vous saviez que ça existait aussi en canettes de 33cl ?


Oui, je suis en train d'en boire une :p

Ca fait peut être un peu beaucoup, surtout à 5h du soir, mais bon c'est le seul remède contre mes maux de tête. Faudrait que j'essaie celles sans taurine pour voir si ça marche aussi... qui qui m'en envoie? :D

d&b
quote:
Originally posted by anne348
Oui, je suis en train d'en boire une :p

Ca fait peut être un peu beaucoup, surtout à 5h du soir, mais bon c'est le seul remède contre mes maux de tête. Faudrait que j'essaie celles sans taurine pour voir si ça marche aussi... qui qui m'en envoie? :D


faudrait déjà que ça fasse quoi que ce soit pour que ce soit "beaucoup" :p
anne348
quote:
Originally posted by d&b
faudrait déjà que ça fasse quoi que ce soit pour que ce soit "beaucoup" :p


Ah mais le Redbull, ça fait quelque chose. Après, comme tous les produits actifs, il y a ceux qui disent "moi ça me fait rien" et ceux qui analysent. Perso y a pas photo, j'analyse.

Outre le fait que ça fait passer mes migraines (grosse dose de caféine), ça m'empêche de dormir. Pas immédiatement, mais si je bois des redbulls le soir, même avec de la vodka, après 4h de sommeil, systématiquement je me réveille avec la super pêche, et impossible de me rendormir. Sinon ça speede, c'est comme le guronzan ou le café, à forte dose, tu trembles sensiblement. La caféine est une drogue, il ne faut pas l'oublier ;)

A consommer avec modération donc, ce n'est pas un produit anodin.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement