|
Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| lolosormiou |
| 12€ la canette bah ça m'étonne meme pas dans les années 90 notre ticket d'entrée en boite de 100 balles à l'époque nous donnait droit qu'à un whisky 6 tickets une bouteille, bref les gérants de boites se gavent toujours autant :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Vu au Queen,
12euros la canette ..... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :rolleyes: |
|
|
| Rippey64 |
en espagne, meme a auchan c est plus cher que 1 euro la cannete, et en boite il te font payer un supplement, du genre 8 euro au lieu de 7 pour ta pinte de vodka.
sinon pour moi c'est carrement efficace, je ne bois jamais de cafe, et une redbull vers 11h avant d aller bosser en boite, ca me fout bien la peche jusque 2-3h. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y en a qui en ont vu dans le commerce de la redbull ? |
Chez Total en faisant le plein hier :toothless
Sinon, impossible d'en trouver :/ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Rippey64
du genre 8 euro au lieu de 7 pour ta pinte de vodka.
|
Puitain, pas cher le demi litre de voka!
Elle est où cte boite, que je reserve un billet d'avion?
:toothless |
|
|
| sebdevinc |
Yeah enfin !!
15juillet le temps de retiré la ing version à l'argarine ><
Mais bon enfin !!
Ils on du faire exprès de faire sa une semaine après unighted ^^:haha: |
|
|
| BlackHole |
| Je viens de voir une pub télé Red Bull... nul... le slogan c'est "Red Bull donne des ailes" ... naze !!!!!!!!!!! |
|
|
| d&b |
chouette ma vie va changer.
j'en oublierais presque que le 15 juillet je paierai 1€80 le litre d'essence |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je viens de voir une pub télé Red Bull... nul... le slogan c'est "Red Bull donne des ailes" ... naze !!!!!!!!!!! |
En fait je crois que c'est leur slogan déjà en anglais ;)
Pas top c'est vrai :p |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by rafon3
En fait je crois que c'est leur slogan déjà en anglais ;)
Pas top c'est vrai :p |
il en est de meme en allemagne, aux pays-bas et en autriche à ma connaissance |
|
|
|
|