return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Red bull légal en France depuis le 1er avril 2008 (pg. 5)
View this Thread in Original format
lolosormiou
12€ la canette bah ça m'étonne meme pas dans les années 90 notre ticket d'entrée en boite de 100 balles à l'époque nous donnait droit qu'à un whisky 6 tickets une bouteille, bref les gérants de boites se gavent toujours autant :o
Insigma
quote:
Originally posted by sebdevinc
Vu au Queen,
12euros la canette .....


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :rolleyes:
Rippey64
en espagne, meme a auchan c est plus cher que 1 euro la cannete, et en boite il te font payer un supplement, du genre 8 euro au lieu de 7 pour ta pinte de vodka.
sinon pour moi c'est carrement efficace, je ne bois jamais de cafe, et une redbull vers 11h avant d aller bosser en boite, ca me fout bien la peche jusque 2-3h.
plouf02
quote:
Originally posted by BlackHole
Y en a qui en ont vu dans le commerce de la redbull ?


Chez Total en faisant le plein hier :toothless

Sinon, impossible d'en trouver :/
severnayaprods
quote:
Originally posted by Rippey64
du genre 8 euro au lieu de 7 pour ta pinte de vodka.


Puitain, pas cher le demi litre de voka!

Elle est où cte boite, que je reserve un billet d'avion?

:toothless
AlexKross
bon bah voila le vrai redbull non modifie chez nous !!!

merci a christine lagarde

je pensais que cela n'arriverait jamais !

http://www.lefigaro.fr/societes-etr...e-en-france.php
sebdevinc
Yeah enfin !!
15juillet le temps de retiré la ing version à l'argarine ><
Mais bon enfin !!
Ils on du faire exprès de faire sa une semaine après unighted ^^:haha:
BlackHole
Je viens de voir une pub télé Red Bull... nul... le slogan c'est "Red Bull donne des ailes" ... naze !!!!!!!!!!!
Mmanu
beurk
d&b
chouette ma vie va changer.



j'en oublierais presque que le 15 juillet je paierai 1€80 le litre d'essence

rafon3
quote:
Originally posted by BlackHole
Je viens de voir une pub télé Red Bull... nul... le slogan c'est "Red Bull donne des ailes" ... naze !!!!!!!!!!!



En fait je crois que c'est leur slogan déjà en anglais ;)
Pas top c'est vrai :p
AlexKross
quote:
Originally posted by rafon3
En fait je crois que c'est leur slogan déjà en anglais ;)
Pas top c'est vrai :p


il en est de meme en allemagne, aux pays-bas et en autriche à ma connaissance
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement