|
[ABWARE] Les TA FR au Coaster (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| Ba c'est quoi ces chiffres ? |
|
|
| matviscafcb |
| L'anniversaire de la fille sera fété le 6 ou le 13 voila le sujet du débat. |
|
|
| birante |
| Lancer un poll. En attendant moi je vais prendre un congé pour le samedi 29, lendemain de Menno aux bains où je souheterais son anniv à la maman. |
|
|
| Tashita |
Ah ba moi vu que c'est le 4 j'ai réservé mon weekend du 6 quoi ...
Le 13 j'suis poa là en tt cas :( |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a qu'a faire un doublé 6 & 13 comme ça c'est réglé. Meme pour le Coaster c'est avantageux en 2 soir tu fais le chiffre tu peut fermer et te barrer en vacances le reste du mois |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a qu'a faire un doublé 6 & 13 comme ça c'est réglé. Meme pour le Coaster c'est avantageux en 2 soir tu fais le chiffre tu peut fermer et te barrer en vacances le reste du mois |
LOL effectivement :crazy: |
|
|
| anne348 |
| ro mais dites je vais quand même pas faire 3 week-ends d'anniversaire :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ro mais dites je vais quand même pas faire 3 week-ends d'anniversaire :p |
Ben pourquoi pas ?
Je suis allé a 4 moi cette année |
|
|
| Tashita |
| Mdr bande dingues :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Le pb du 6 c'est Eddie@Queen quoi.
Sinon tu loues un bus ou pas pour ton anniv en B4 ou After Coaster ???:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Le pb du 6 c'est Eddie@Queen quoi.
Sinon tu loues un bus ou pas pour ton anniv en B4 ou After Coaster ???:toothless :toothless :toothless |
MDR! De toutes façons j'fais une course avec Stan le lendemain dans mon plat pays donc beuverie la veille bof bof quoi ...
Et puis, moi, mon chaton j'peux la voir quand j'veux NA :toothless
Et le Coaster aussi d'ailleurs :p |
|
|
| anne348 |
lol ok bon bah on fera mon anniv à Paris le 28 avant Menno et ceux qui sont motivés et/ou dispos le we du 13 peuvent venir à Bxl pour soirée Coaster.
et le 6 je pars en week-end Thalasso me reposer lol :p |
|
|
|
|