|
[ABWARE] Les TA FR au Coaster
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
:D
Bon, je crée un thread parce que ma foi, je sens les visites nombreuses cet été. Fortement encouragées par Taa et moi :p
Alors le Coaster c'est à Bruxelles, rue des Riches Claires, c'est pas trance, ils doivent avoir 2 morceaux de trance bien commerciale qui se battent en duel , mais c'est n'imp comme on aime chez les TA FR: des cocktails à gogo avec Happy hour jusqu'à 23h, des gens qui se lachent et dansent sur les tables (surtout les filles), une population jeune, pas prise de tête et déjantée...
Vous êtes les bienvenus, parce que là bas, plus on est de fous, plus on picol... rit :toothless
Sinon pour savoir, d&b et Audrey, vous qui étiez à Bruxelles le week-end dernier, vous y êtes allé finalement?
Birante, tu confirmes pour le 24? |
|
|
| BlackHole |
| Ca doit faire partie du chemin de croix d'un bon TA#FR.... le Queen, la TE, la NO, et le Coaster... Ca me tente bien en after Tomorrow Land vu que je serai dans le coin |
|
|
| birante |
Oh que oui,avec le stress de mon oral qui est le 22, j'aurais besoin de me lacher avant d'attaquer mes 3 semaines de revisions :p
Ptite question ca ferme a quelle heure??? histoire de voir a quelle heure j'prends le train pour le retour.
Edit: Très bien choisi le titre du topic mamzelle :D |
|
|
| Defcon_7 |
Bon thread ça :D
Bon bein vivement le 24 alors :toothless (sinon Bibi du coup on rate la finale de la cdf PSG - Lyon mais bon c'est pas bien grave...) |
|
|
| d&b |
non on y est pas allé finalement.
mais je compte bien aller y faire un tour un de ces 4 |
|
|
| PEZ68 |
| Se pourrait bien que je m'arrête par là-bas un de ces 4 aussi :) |
|
|
| Tashita |
OUAIIIIII soirée TA-fr au Coaster ... ça peut être extra :D
RDV PICOLO inside :toothless |
|
|
| anne348 |
Hehe cool qu'il y ait du monde partant :D
Birante, je sais pas à quelle heure ça ferme, le pire que j'ai fait, c'était 4h30... Je crois :p
Sinon on m'a dit que c'était ouvert jusqu'à bien 6h.
Defcon, tu viens aussi le 24?? Cool!
Blackhole, PEZ, d&b, proposez une date à l'occasion et on vous servira de guides :tongue2 |
|
|
| birante |
| Oué c'est ce que Taa m'a dit, donc ca va je vais prendre un thalys en debut de matinée histoire d'aller tranquillement (en titubant) a la gare ;) |
|
|
| Tashita |
LOOL magnifique :p
BOn si du people est partant aussi pour cette date ... profitez hein ... :p |
|
|
| BlackHole |
C'est quand les meilleures soirée, le jour de la semaine ?
Et puis pendant juillet aout ca se calme pas vu que c'est les vacances...:conf: |
|
|
| Tashita |
Les meilleures soirées ... c'est le vendredi :D
Surtout quand on est là :p faut avouer hihi |
|
|
|
|