|
[ABWARE] Les TA FR au Coaster (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Taa
:tongue3 |
rien qu'avec ce smiley ça promet :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by vic7orius
rien qu'avec ce smiley ça promet :toothless |
 |
|
|
| Defcon_7 |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Ah oui j'ai la photo fessebook aussi prise par un téléphone portable (le vilain :p)
 |
|
|
| d&b |
| héé mutain qu'est ce qui pourquoi j'ai raté ça !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
héé mutain qu'est ce qui pourquoi j'ai raté ça !! |
tain t'es allé au coaster ce soir ou quoi? :toothless |
|
|
| d&b |
| tait toi donc vil galipai,n ! |
|
|
| d&b |
| tout faco,n qu'ets ce que jen ai ç foutre ça fait une semaine que mon pote est mort, je suis qu'un pauvre con je me fout dans des hisoites de merde c' est la fète::: |
|
|
| anne348 |
| ouh la ça a pas l'air d'être la joie... Courage. MSN plutôt que TA si besoin de parler, suis connectée... |
|
|
| birante |
| Aller les filles, faites peter le dossier: APWALLLL!!! :D |
|
|
| anne348 |
on a pas réussi à obtenir plus de photos...
bon y aura d'autres occasions hein, vous pensez bien :p |
|
|
| birante |
| J'y compte bien :p |
|
|
|
|