return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
[ABWARE] Les TA FR au Coaster (pg. 4)
View this Thread in Original format
Tashita
Rooo le vilain birante ... ça fait 2 fois que tu nous fais faux bon !!!!

Bref ... Anne si t'es là ... alors j'pense que je suis là aussi :toothless

ABWAAAAAARRRRR scandaleuses en vue ... Saturday night fever baby :p
anne348
Rooooo ben naaaaan birante!! Ah ces djeun's, que de la gueule :toothless

Bon defcon, tu confirmes de ton côté??
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
Rooooo ben naaaaan birante!! Ah ces djeun's, que de la gueule :toothless

Bon defcon, tu confirmes de ton côté??


Of course :) D'ailleurs faudra qu'on voit comment on se capte vu que je connais absolument pas Bruxelles et que je risque de manger avec mes vieux avant!
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Of course :) D'ailleurs faudra qu'on voit comment on se capte vu que je connais absolument pas Bruxelles et que je risque de manger avec mes vieux avant!


Cool :)

Appelle moi samedi quand tu débarques et on avise. Tu penses être dispo à quelle heure après diner?
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
Cool :)

Appelle moi samedi quand tu débarques et on avise. Tu penses être dispo à quelle heure après diner?


21h environ ça devrait être bon!
birante
quote:
Originally posted by anne348
Rooooo ben naaaaan birante!! Ah ces djeun's, que de la gueule :toothless

Beh oué dsl mais bon ca me fait chier de lacher 80euro de trains pour aller boire dans un bar, meme si ca aurait été en charmante compagnie :p ( fayotage inside). J'devais vnir parceque c'etait quasi gratuit avec les cheque vac^^
Po grave je boirais a votre santé :D
Et jveux un rds complet avec des pix ^^
anne348
quote:
Originally posted by birante
Beh oué dsl mais bon ca me fait chier de lacher 80euro de trains pour aller boire dans un bar, meme si ca aurait été en charmante compagnie :p ( fayotage inside). J'devais vnir parceque c'etait quasi gratuit avec les cheque vac^^
Po grave je boirais a votre santé :D
Et jveux un rds complet avec des pix ^^


Oui non mais je comprends, j'te chariais :p

Pour les pics on verra hein :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348

Pour les pics on verra hein :D


Que dalle oui, no pictures, ceux qui veulent voir ils viennent!! :p
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Que dalle oui, no pictures, ceux qui veulent voir ils viennent!! :p


Salopard va, j'espere que tu vas te casser la goule du bar et te niquer l'autre doigt :p:D
anne348
quote:
Originally posted by birante
Salopard va, j'espere que tu vas te casser la goule du bar et te niquer l'autre doigt :p:D


On s'agrippera à lui pour qu'il tombe pas :D

matviscafcb
OOh la bonne excuse !!!

si ya des cochoncetés il faut des pics !!!

DOSSSSIIIEEEERRRRRSSS :disbelief
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
OOh la bonne excuse !!!

si ya des cochoncetés il faut des pics !!!

DOSSSSIIIEEEERRRRRSSS :disbelief


En Belgique on dit "scandaleuses!!!" :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement