return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
[ABWARE] Les TA FR au Coaster (pg. 2)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by BlackHole
C'est quand les meilleures soirée, le jour de la semaine ?

Quand Taa et Anne sont debout sur le bar en train de danser et de gueuler ABWAREEEEEEEEEEE TOUSSSSSAPPPPPPPPWAAAAAAAALLLLLLLLL.
Les autres jours aucune ambiance :p
Tashita
Exactement :wtf:
anne348
Ouais juillet-aout, je sais pas en effet, mais on peut toujours tenter avant Tomorrowland et on verra ;)

@birante: ouais en fait on sait pas les autres jours, vu que quand on est là y a toujours une pure ambiance :toothless
Tashita
quote:
Originally posted by anne348
Ouais juillet-aout, je sais pas en effet, mais on peut toujours tenter avant Tomorrowland et on verra ;)

Faut dire qu'en juillet on fait les scandaleuses ... on arrivera jamais un caser un coaster LOL
anne348
quote:
Originally posted by Taa
Faut dire qu'en juillet on fait les scandaleuses ... on arrivera jamais un caser un coaster LOL

on dit ça, on dit ça, et après on se retrouve sur le bar on sait pas comment :toothless
Tashita
quote:
Originally posted by anne348
on dit ça, on dit ça, et après on se retrouve sur le bar on sait pas comment :toothless

C'est pas faux :toothless
birante
Faut pas que j'oublie l'apn, j'sens que ca va etre beau le 24 :D
Tashita
quote:
Originally posted by birante
Faut pas que j'oublie l'apn, j'sens que ca va etre beau le 24 :D

Ah mais c'est tjs inoubliable :crazy: ... enfin parfois ... "oubliable" ça dépend le nombre de shakers enfilés :p
birante
c'est comme les befores quoi :p Faut pas que j'oublie la trousse de premiers soins parce qu'avec le Defcon, on n'est po a l'abri d'une entorse du pouce :stongue: :p (et le sac Absolut, ca peut servir)
anne348
quote:
Originally posted by birante
c'est comme les befores quoi :p Faut pas que j'oublie la trousse de premiers soins parce qu'avec le Defcon, on n'est po a l'abri d'une entorse du pouce :stongue: :p (et le sac Absolut, ca peut servir)

Ouais faites gaffe parce qu'on se fait facilement voler les sacs, portefeuilles, trousses de soin & co au Coaster. Vous aurez facilement compris pourquoi, pas la peine que je vous explique je crois :toothless

birante
Le plus simple donc, c'est de venir:

APWAAAAALLLL :D :D
anne348
ok t'es prêt psychologiquement :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement