|
[ABWARE] Les TA FR au Coaster (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est quand les meilleures soirée, le jour de la semaine ? |
Quand Taa et Anne sont debout sur le bar en train de danser et de gueuler ABWAREEEEEEEEEEE TOUSSSSSAPPPPPPPPWAAAAAAAALLLLLLLLL.
Les autres jours aucune ambiance :p |
|
|
| anne348 |
Ouais juillet-aout, je sais pas en effet, mais on peut toujours tenter avant Tomorrowland et on verra ;)
@birante: ouais en fait on sait pas les autres jours, vu que quand on est là y a toujours une pure ambiance :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais juillet-aout, je sais pas en effet, mais on peut toujours tenter avant Tomorrowland et on verra ;) |
Faut dire qu'en juillet on fait les scandaleuses ... on arrivera jamais un caser un coaster LOL |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Faut dire qu'en juillet on fait les scandaleuses ... on arrivera jamais un caser un coaster LOL |
on dit ça, on dit ça, et après on se retrouve sur le bar on sait pas comment :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
on dit ça, on dit ça, et après on se retrouve sur le bar on sait pas comment :toothless |
C'est pas faux :toothless |
|
|
| birante |
| Faut pas que j'oublie l'apn, j'sens que ca va etre beau le 24 :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by birante
Faut pas que j'oublie l'apn, j'sens que ca va etre beau le 24 :D |
Ah mais c'est tjs inoubliable :crazy: ... enfin parfois ... "oubliable" ça dépend le nombre de shakers enfilés :p |
|
|
| birante |
| c'est comme les befores quoi :p Faut pas que j'oublie la trousse de premiers soins parce qu'avec le Defcon, on n'est po a l'abri d'une entorse du pouce :stongue: :p (et le sac Absolut, ca peut servir) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
c'est comme les befores quoi :p Faut pas que j'oublie la trousse de premiers soins parce qu'avec le Defcon, on n'est po a l'abri d'une entorse du pouce :stongue: :p (et le sac Absolut, ca peut servir) |
Ouais faites gaffe parce qu'on se fait facilement voler les sacs, portefeuilles, trousses de soin & co au Coaster. Vous aurez facilement compris pourquoi, pas la peine que je vous explique je crois :toothless |
|
|
| birante |
Le plus simple donc, c'est de venir:
APWAAAAALLLL :D :D |
|
|
| anne348 |
| ok t'es prêt psychologiquement :D |
|
|
|