|
[PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |

Premiers noms:
UNDERWORLD (LIVE)
BOYS NOIZE
RICHIE HAWTIN
BOOKA SHADE (LIVE)
DIGITALISM
PET DUO (LIVE)
AUDION (LIVE)
SEBASTIAN
UMEK
ROBERT HOOD
CROOKERS
DJ MURPHY
HEARTTHROB (LIVE)
BUSY P
MORE TO COME...
Voilà dans le cadre du programme "y'a pas que la trance dans la vie", Defcon travels vous convie à une virée en terres flamandes pour la sympathique I Love Techno (un cornet de frites et une bière offerts pour ceux qui m'accompagnent :p ), expérience de 2 éditions déjà!
Pour les 1ers noms y'a du lourd et du moins lourd mais bon c'est obligé qu'un Dave Clarke et qu'un Rush se rajoutent c'est quasiment des résidents, mais y'a déjà du lourd avec Underworld, Boyz Noise, Umek et DJ Murphy (qu'on avait vu à la NO si si souvenez-vous!) entre autres!
Y'en a vraiment pour tous les goûts, de la grosse schranz à 160bpm à l'electroclash en passant par la minimale et surtout la techno dans la plus pure définition du genre :) Et surtout vous verrez que point de vue ambiance ça gueule 3 fois plus que dans un event trance! :D
Billets: 45 € sur ilovetechno.be, ou fnac ou carrefour
Capacité: 30.000 je dirai
Horaires: 19h-7h |
|
|
| JLP |
On est pas entassés comme des sardines la dedans?
Je reverrais bien Boys Noize, si d'autres noms sympas s'ajoutent je viendrais.
Par contre Underworld live :nervous: Ils ont meme reussi a détruire Born Slippy nuxx à Arras. |
|
|
| anne348 |
Feraient mieux de l'appeler I LOVE ELECTRO cette soirée...
Sans moi, on en a vu un bon nombre à Dour avec Tash déjà ;) |
|
|
| lost_in_trance |
Faudrait que je me la fasse au moins une fois dans ma vie la IT tout comme aller au Fuse d'ailleurs
Je ne voudrais pas mettre un terme à ma vie de clubber sans avoir visité ces deux lieux incontournables de la techno en Belgique. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Feraient mieux de l'appeler I LOVE ELECTRO cette soirée...
|
Il y a 6 salles et sur les 6 au moins 3 où c'est pure techno (dont une bourrinage hardtechno/schranz), après 1 minimale et 2 plus electro en effet :D |
|
|
| _IDS_ |
Ouaip je pense que Dave Clarke, Marco Bailey, et peut être Green Velvet, Rush, ou Nounours Cox se rajouteront.
Malheureusement comme déjà dit c'est invivable cette soirée, ferait mieux de trouver un endroit plus propice à une telle foule.:nervous: |
|
|
| greg69 |
ze event le plus pourrave ever niveau orga et déco mais du bon son en perspective...
on sera de la partie si on accompagne le car voyagenbus, j'en doute sinon ;) |
|
|
| PyrofraG |
Bien intéressé, j'vais pas laisser le Defcon tout seul qd meme .... :p
A voir encore parce que moi je ne sais pas où je serais. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
(un cornet de frites et une bière offerts pour ceux qui m'accompagnent :p ) |
Tres certainement présent, par contre je peut avoir une 2eme biere a la place des frites ?
Sinon niveau trajet vous comptez y aller comment ? Moi je part de Bordeaux donc au pire je peut faire Bordeaux/Paris et faire le reste du trajet avec vous, histoire d'voir des activités diverses genre mots croisés, belote, apero , lecture... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tres certainement présent, par contre je peut avoir une 2eme biere a la place des frites ?
Sinon niveau trajet vous comptez y aller comment ? Moi je part de Bordeaux donc au pire je peut faire Bordeaux/Paris et faire le reste du trajet avec vous, histoire d'voir des activités diverses genre mots apero,concours de pompes au bar |
:D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon niveau trajet vous comptez y aller comment ? Moi je part de Bordeaux donc au pire je peut faire Bordeaux/Paris et faire le reste du trajet avec vous, histoire d'voir des activités diverses genre mots croisés, belote, apero , lecture... |
Perso j'attends le line-up définitif pour me prononcer, mais si j'y vais c'est en thalys, paris>bruxelles puis train régional bruxelles>gand |
|
|
| d&b |
UNDERWORLD live
DAVE CLARKE
JUSTICE
BOYS NOIZE
RICHIE HAWTIN
DIGITALISM
DJ RUSH
BOOKA SHADE live
HOT CHIP live