return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
[PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B) (pg. 4)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a le live d'Underworld aussi en meme temps !

ouais et y'a une performance côté public en même temps : comment mettre 14 personnes sur un mètre carré... :o
Defcon_7
Bon me suis fait un programme (à voir si je le respecterai):

20:00 - 21:30: Umek
21:30 - 23:30: Felix Kröcher
23:30 - 00:30: Digitalism ou DJ Murphy
00:30 - 01:30: Live: Booka Shade
01:30 - 03:00: Boys Noize
03:00 - 05:00: Dave Clarke
05:00 - 06:00: on verra mais sûrement de la schranz avec Kvitta :p
ptit_tom
On se croisera peut etre Greg et Dianela ;)
greg69
quote:
Originally posted by ptit_tom
On se croisera peut etre Greg et Dianela ;)

hey, hello mec ! :D

ouais ce serait cool ;)
ptit_tom
Pour ceux qui ne les ont jamais vu allez voir les Birdy Nam Nam vous allez prendre une grosse claque :eyespop:
JoeHell
quote:
Originally posted by ptit_tom
Pour ceux qui ne les ont jamais vu allez voir les Birdy Nam Nam vous allez prendre une grosse claque :eyespop:

Déjà vu au festival Ososphère... quand on aime pas le hip-hop c'est dur d'apprécier. Trop de scratch tue le scratch :)
ptit_tom
Avant de dire ça faut savoir ce qu ils font les gens évoluent et les Birdy font partis de ceux la. Leur nouveau show n'a rien a voir avec l'ancien qui était orienté hip hop jazzy. Maintenant c'est un vrai live bien dancefloor qui dévaste tout et plus "une simple démonstration de technique de scratch".
Regarde les videos sur You tube tu verras par toi même...
plouf02
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon me suis fait un programme (à voir si je le respecterai):

20:00 - 21:30: Umek
21:30 - 23:30: Felix Kröcher
23:30 - 00:30: Digitalism ou DJ Murphy
00:30 - 01:30: Live: Booka Shade
01:30 - 03:00: Boys Noize
03:00 - 05:00: Dave Clarke
05:00 - 06:00: on verra mais sûrement de la schranz avec Kvitta :p

Umek absent (malade) :(
Defcon_7
quote:
Originally posted by plouf02
Umek absent (malade) :(

Ouais j'ai vu ça ce matin :(
Tashita
Bon ba orga merdique ! Il faut faire la file PARTOUT, se faire écraser contre les barrières en serpentin pour accéder aux salles ... Après Digitalism qui était extra ... j'ai eu le malheur de sortir pour acheter des tickets (pcq évidement ya pas de points de vente dans chaque salle) et op quand j'ai voulu rentrer de nouveau dans la seule salle qui m'intéressait ... COMPLET ACCES INTERDIT ! Et op je ferme les portes devant ta gueule et vas-y que tu passes ta soirée dans les couloirs à faire des glissades sur le sol dégeu ... faut bien s'occuper quoi ... :toothless

Donc j'suis partie à 3h30 dégoutée ... :whip:

plouf02
Oui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le sol, mais c'est pire qu'un Event Outdoor :stongue:

Pour notre part, on est resté dans la Yellow Room, voyant le bordel pour entrer dans les autres et on a pas été deçu :D

Richie Hawtin et ses amis ont retourné la salle pendant 5 heures
:crazy:

Un petit passage par la Red Room en début de soirée pour Dusty Kid bien sympathique aussi!

Par contre Birdy Nam Nam, j'ai pas accroché du tout :(
Kymance
quote:
Originally posted by Taa

Donc j'suis partie à 3h30 dégoutée ... :whip:

Fallait venir avec nous :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement