|
[PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| lapinbilly |
Ptain j'me tâte de plus en plus fortement (ce n'est pas sale :o) ...
J'étais à Arras donc bon vu Underworld, justice et BN (OMG pour lui :eyespop: ) ...
C'est plus les frangins dewaele que j'aimerai revoir en plus de BN ... mais bon Digitalism par exemple ça me branche méchamment :whip: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
J'étais à Arras donc bon vu Underworld, justice et BN (OMG pour lui :eyespop: ) ...
|
Un mec qui était a Arras et qui à vu Boys Noize RETOURNE voir Boys Noize :o :happy2:
Et la Justice c'est du Dj set pas du live :eyespop: |
|
|
| lapinbilly |
Très bonnes remarques :p
A voir tout de même financièrement et techniquement :rolleyes: |
|
|
| ptit_tom |
| Je vous conseillerai tres fortement les Birdy aussi |
|
|
| Defcon_7 |
Bon allez liste:
Defcon
Matviscafcb
Pyrofrag?
...des autres?
Faudra qu'on s'organise assez vite histoire de prendre les billets de train (c'est mieux si on est ensemble quoi), en attendant je conseillerai déjà de prendre les places avant que ce soit sold out! |
|
|
| greg69 |
| on accompagne le bus voyagenbus pour la i love techno, avis aux intéressés, 97€ voyage + entrée de Paris, 75€ de Lilles ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Vous partiriez à quelle heure de Paris, pas trop tôt j'espère ça me fait ch... de devoir poser ma journée |
|
|
| greg69 |
vers 13 ou 14h je pense... c'est vrai que c'est pas pratique pour toi
faudrait qu'on fasse voyagenthalys.com :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Bon bein ce sera Thalys en effet, surtout que de toute façon j'aurai pas fait le retour avec vous!
Alors qui m'aime me suive en thalys :o :D y'a des allers-retours à 50€ :) et départ avec le thalys le samedi à 16h55 gare du nord! |
|
|
| matviscafcb |
Faut voir avec mon taf si je peut prendre ma journée. Si c'est possible je fait Bordeaux/Paris et le reste du trajet avec toi ça risque d'etre plus fun que tout seul.
Je confirme ça rapido |
|
|
| greg69 |
il reste quelques places pour venir en bus avec nous, cf ma signature ;)
idem pour armin only |
|
|
|
|