|
[PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Pour ma part j'ai uniquement vu Kröcher (moyen), Booka Shade (bien bon) et Boys Noize (excellent!) mais je suis parti direct après pour les raisons suivantes:
- beaucoup trop de monde, mode sardine en boîtes mais à un point que j'ai jamais vu
- la température avoisinait les 40° dans la blue room, y'avait de la condesnation et des gouttes qui tombaient du plafond!
- le son bordel, on entendait rien de chez rien!
- toujours la crève
résultat: à 3h30, cassos! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kymance
Fallait venir avec nous :D |
Ba oui mais c'était chaud pour moi l'hôtel ... et ça m'a parmi de passer du temps avec mon meilleur ami c'est l'principal ;) |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba oui mais c'était chaud pour moi l'hôtel ... et ça m'a parmi de passer du temps avec mon meilleur ami c'est l'principal ;) |
Bah c'est trop con en plus, on avait 2 chambres doubles à 3 :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kymance
Bah c'est trop con en plus, on avait 2 chambres doubles à 3 :rolleyes: |
Erf ... :sadgreen: |
|
|
| greg69 |
constat sans appel et exactement le même que celui qu'on a fait il y a 4 ans : le pire event, l'orga la plus merdique qui existe, pathétique :rolleyes:
malgré les vip qui nous permettaient de rentrer par les sorties des salles sans faire la queue, c'était uber moisi
du côté de nos cars ça a été, un peu folklo mais je m'attendais à pire
bon, pas déçu d'un côté d'avoir fini ce petit marathon d'event, on va enfin avoir des week end à nous pour s'occuper de notre appart' :D |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by plouf02
!
Par contre Birdy Nam Nam, j'ai pas accroché du tout :( |
+100 je suis resté totalement imperméable à leur son! bon ce qui me rassure ce que je suis loin d'etre le seul.
encore un groupe phénomène de mode ! qu'ils restent dans leur univers hip hop ça vaut mieux.
sinon orga de merde! son de très mauvaise qualité ! température à la limite du supportable.
un we à 250eu que j'aurais pu éviter :whip: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
sinon orga de merde! son de très mauvaise qualité ! température à la limite du supportable.
un we à 250eu que j'aurais pu éviter :whip: |
Fallait aller dans la Yellow, c'etait nickel là bas ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
encore un groupe phénomène de mode !
|
:stongue: :stongue: :toothless :toothless
bis |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
+100 je suis resté totalement imperméable à leur son! bon ce qui me rassure ce que je suis loin d'etre le seul.
encore un groupe phénomène de mode ! qu'ils restent dans leur univers hip hop ça vaut mieux. |
Evidemment faut etre un minimum ouvert d esprit. Ils sont dans la place depuis bien longtemps pour ta gouverne. Je me dis vraiment que je suis a des annees lumieres de la trance maintenant surtout de la mentalite de ceux qui ceux qui l ecoute en fait |
|
|
| Ailartsua |
Je ne supporte pas ces phénomènes de mode qui surfent sur la vague tendance de l'electro branchouille , parcequ'ils ont eu un article dithyrambique dans Trax.
Je ne critique pas les birdy à proprement parler, ils ont un style assez atypique, on aime ou on n'aime pas. L'electro est sans nul doute le courant qui bouge le plus depuis les 3 dernières années, et des groupes comme les birdy apportent de nouveaux ingrédients.
Par contre tous ses moutons qui vont voir les birdy parceque ça fait bien et dans le coup et qui clament haut et fort que les birdy c'est le meilleur groupe du moment, ça me laisse doucement sourire!
un peu comme Justice là été il y a quelques mois.
faites vous votre propre opinion plutôt que de suivre bêtement celle d'un magazine. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Evidemment faut etre un minimum ouvert d esprit. Ils sont dans la place depuis bien longtemps pour ta gouverne. Je me dis vraiment que je suis a des annees lumieres de la trance maintenant surtout de la mentalite de ceux qui ceux qui l ecoute en fait |
Oublies pas de fermer la porte en partant
Il fait froid et y'a des courants d'air. |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Oublies pas de fermer la porte en partant
Il fait froid et y'a des courants d'air. |
il y a sans doute plus d'ouverture d'esprit ailleurs :toothless |
|
|
|
|