|
[PARTY] 15.11.08: I Love Techno @ Flanders Expo, Gand (B) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
'a y'est j'ai pris ma place pour y aller en thalys :)
Qui vient à part Greg et Daniela avec leur bus (décidément :D ), Mat? Pyro? |
|
|
| matviscafcb |
Non moi c'était pas possible de prendre la journée au boulot, dommage.
:sadgreen: |
|
|
| PyrofraG |
Bah moi ça me parait difficile pour le moment de dire, surtout que je devais y aller avec des potes et là je en sais pas ce qu'ils ont prévus...
J'irai peut etre au Nordik.. |
|
|
| Defcon_7 |
Ok bon tant pis je me ferai un tout seul dans le Thalys et je rejoindrai les autres sur place!
edit: en fait non! :p |
|
|
| Defcon_7 |
UP à J-2, gros tout seul en perspective :p ('fin heureusement je retrouve greg et daniela sur place :D )
TIME-TABLE:
Green Room
20:00 - 21:30: Umek
21:30 - 23:30: Felix Kröcher
23:30 - 01:30: Murphy
01:30 - 03:30: Rush
03:30 - 05:30: Live: Pet Duo
04:30 - 06:00: Frank Kvitta
Red Room
21:30 - 23:00: Live: Dusty Kid
23:00 - 00:30: Marcel Dettmann
00:30 - 02:00: Live: Underworld
02:00 - 03:00: Pierre
03:00 - 05:00: Dave Clarke
05:00 - 06:00: Robert Hood
Yellow Room
20:00 - 21:00: Kabale und Liebe
22:00 - 24:00: Marco Carola
00:00 - 06:00: Live: Heartthrob
00:00 - 06:00: Live: Jon Gaiser
00:00 - 06:00: Magda
00:00 - 06:00: Live: Marc Houle
00:00 - 06:00: Richie Hawtin
00:00 - 06:00: Troy Pierce
Blue Room
20:30 - 21:30: LA Riots
21:30 - 22:30: Hot Chip
22:30 - 00:30: Digitalism
00:30 - 01:30: Live: Booka Shade
00:30 - 01:30: Boys Noize
01:30 - 03:00: Boys Noize
03:00 - 04:30: Tocadisco
04:30 - 06:00: Dr. Lektroluv
Orange Room
21:30 - 23:00: Crookers
00:15 - 01:15: Feadz
01:15 - 01:45: Live: Uffie
01:45 - 03:00: Mehdi Keown
03:00 - 04:30: Justice (FR)
04:30 - 06:00: Sebastian
Switch Video
21:30 - 23:00: The Bloody Beetroots
23:00 - 04:00: Surkin
04:00 - 06:00: Brodinski
ça se jouera surtout entre la green et la red avec un passage sur la blue pour Booka Shade et surtout Boys Noize |
|
|
| anne348 |
| Y aura Vaness aussi normalement ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
'fin heureusement je retrouve greg et daniela sur place :D |
yes ! :D
bon ba on vient avec 250 zozos et on a 4 cars à gérer :eyes:
on t'appelle une fois sur place si on arrive en vie :toothless
bon par contre kröcher à 21h30 ça le fait pas du tout :whip: ça fait un an et demi qu'il est programmé à des horaires toutes pourrites :mad: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Y aura Vaness aussi normalement ;) |
Yes, grâce à toi chaton  |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça se jouera surtout entre la green et la red avec un passage sur la blue pour Booka Shade et surtout Boys Noize |
Y'a le live d'Underworld aussi en meme temps ! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a le live d'Underworld aussi en meme temps ! |
Trop de la merde Underworld en live. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JLP
Trop de la merde Underworld en live. |
Pareil, ca ne me tente carrement pas :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a le live d'Underworld aussi en meme temps ! |
Mais tu viens toi ou pas finalement? :conf: |
|
|
|
|