|
Qui à quoi à dire sur qui ...??? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
ben ouais c'est un peu ça le pb.. :p
mais bon je suis étonnée que tu vouvoies Stan :D
sinon y a une solution, tout le monde qui a écrit dans les threads déterrés efface ses posts mais ça va etre galère vu que Stan dort et que j'ai donc gagné la bataille :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
HEYYYY!
Vous allez po tt deterrer quand meme!! :mad:
|
Je suis resté raisonnable en fait. ;) |
|
|
| Atton Tray |
| Bon, c'est bien j'suis content, vous etes restés globalement conciencieux sur les posts LES enfantS.... :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Bon, c'est bien j'suis content, vous etes restés globalement conciencieux sur les posts LES enfantS.... :p |
Oui on a été sages PAPA :p |
|
|
| _IDS_ |
Bande de p cons, un ban de 7 jours la prochaine fois!
:thepirate:disbelief |
|
|
| low-R |
| Moi j'aime tous le monde même ceux qui disent que j'écoute de la musique cheesy :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui on a été sages PAPA :p |
C'que ca fait du bien de lire ça, fini le temps où on m'appelait "la sagesse", maintenant ce rôle appartient à quelqu'un d'autre ! ^^ |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by o
C'que ca fait du bien de lire ça, fini le temps où on m'appelait "la sagesse", maintenant ce rôle appartient à quelqu'un d'autre ! ^^ |
Le flambeau se passe entre nipponophile. :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
"la sagesse"
|
merde ca t'allait tellement bien pourtant.. :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Hé oui encore un nouveau thread...
Alors dans celui-là, euh, en fait, faut dire ce que vous pensez des autres tranceaddicts...
Alors moi, c' est total respect à DevanteS.On regarde ici
Et voilà ce que j' ai fait...un beau pti wallpaper
Si vous le voulez...c' est ici
Pour les novices, faire un clic droit sur l' image et cliquer sur "établir en tant qu' élément d' arrière-plan".
Et voilà le boulot !
En conclusion, Respect DevanteS !! |
Je remonte ce vieux thread que j'ai eu un peu de mal à retrouver. :)
Il y aurait un petit qqch à régler.
La personne concernée se reconnaitra sans doute, j'aimerais qu'elle m'écrive en particulier (ou qu'elle déballe ici, peu importe) et qu'elle soit franche histoire que toutes ces petites hypocrisies de merde soient connues. Merci. |
|
|
| Eddy |
| Ah enfin de l'action =) |
|
|
|
|