|
Qui à quoi à dire sur qui ...??? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| allez vous soulager sur la 6 tout de suite...ca ira mieux après |
|
|
| Shito |
| Ah ya le loft sur la 6 à cette heure-ci? :p |
|
|
| stanymi |
heu...pas exactement !
Y a le film super chaudard !!!! lol:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
pour ceux qui veulent dl des sets récents...allez sur le site perso de flystyler.
Putain, je sais combien y peut hénerger mais c trankil pour lui, il a des sets entiers en direct dl !!!
A vous de vous démerder pour trouver son url ! |
|
|
| Lytchix |
Oui, je connais son site. Il le met à jour régulièrement!
En ce moment y'a le live de Tiesto & Judge Jules @ Homelands (01-06-2002) mais le son est assez mauvais, dommage! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui, je connais son site. Il le met à jour régulièrement!
En ce moment y'a le live de Tiesto & Judge Jules @ Homelands (01-06-2002) mais le son est assez mauvais, dommage! |
ouais et d' ailleurs ce set est pas terrible terrible ...j' ai pas trop aimé |
|
|
| Lytchix |
Tu parles de celui de Tiesto?
Personnellement, je l'ai effacé rapidement vu que je connaissais tout les titres et que le son était assez médiocre... |
|
|
| stanymi |
| ouaip dsl , j' avais pas précisé...non je parlais de celui du juge !Et c' est vrai que le son est pas bon du tout |
|
|
| Lytchix |
| Oui, je ne sais pas ce que les Anglais (et notamment fly! ;) ) lui trouve à ce DJ mais je ne crois pas avoir entendu un bon liveset de lui si ce n'est le Qontact 2001 où il a assuré... |
|
|
| stanymi |
Pour ceux qui trouvaient belles les images de DevanteS, il a posté une de ses sources...
Si ça vous branche d' aller jeter un oeil... |
|
|
| _greggy_ |
j'irais jeter un oeil à l'occase,
de toute facon aujourd'hui je suis fonctionnaire;
j'ai répondu à 10 appels téléphoniques de la journée le reste
du temps j'ai maté des divx, écouter des mp3 & j'ai commencé à rattraper le retard sur le forum.
Glander c'est sympa une journée, mais au bout d'un moment ca saoule pas mal; surtout que j'ai meme pas dormi 4h cette nuit. |
|
|
| Lytchix |
Pour ceux qui ont pas vu : www.****************
C'était pour dire bravo aux pe farceurs pour leur culot, enfin ils sont p-e bannis maintenant! ;)
EDIT : oups, le nom de ce site a été banni par le webmaster!!! :stongue: :stongue: :stongue:
En fait c'est tranceaddict .tk
Jugez par vous-mêmes! :crazy: :crazy: |
|
|
|
|