|
Qui à quoi à dire sur qui ...??? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Question de goût sans doute ouais, j'ai une sensibilité particulière pr les visages asiatiques, c sûrement génétique! ;)
Deux autres au cas où??? :p

 |
|
|
| Lytchix |
Arf, toujours pas!
J'ai déjà vu mieux en matière d'Asiatiques...
Bref, j'ai un petit penchant pour les filles de l'Est ces derniers temps, ça me passera. :rolleyes: :) |
|
|
| stanymi |
J' accroche pas trop non plus...
Je préférais celle qui se trémoussait devant Gielen, vous vous souvenez Lytchix & o, je vous l' ai montré
Elle était trop mignonne |
|
|
| Shito |
Ben allez vs faire foutre, tant mieux je la garde pr moi! :D
Moi je préférais les 4 qui étaient derrière nous pdt Gielen... Surtout une, rah un regard d'une profondeur...! :tongue2 |
|
|
| stanymi |
La perfection en matière d' art graphik, la signature de djnaeblis...
C' est trop trop beau ! |
|
|
| Shito |
Mouaich sympa, mais bon j'irais pas juska de telles louanges! ;)
Pr ceux qui ont pas le courage de chercher, voici l'image dont parle Stan:

A noter que ces yeux appartiennent ni plus ni moins qu'à ma petite Ayu, l'image d'origine étant la pochette de son bestof sorti en mars 2001:
 |
|
|
| stanymi |
Putain la vache !!!
En 6 minutes tu m' as retrouvé la sig, la photo originale et la fille que ca représentait !!!
wow !
Ton new PC fait de réelles prouesses...:stongue: |
|
|
| stanymi |
| @ Fabiesto : sorry si j'ai été rude mais bon. |
|
|
| Nightflowers |
| stan au bucher :mad: :toothless :stongue: |
|
|
| Jumptofab |
Je vais dire un truc sur moi lol
Je rammene ma pomme pour defendre mon pote fabiesto et c'est ca l'amitié mais chui quand meme un sale foteur de trouble |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Je vais dire un truc sur moi lol
Je rammene ma pomme pour defendre mon pote fabiesto et c'est ca l'amitié mais chui quand meme un sale foteur de trouble |
vous etes la confrérie des fab ou quoi ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
vous etes la confrérie des fab ou quoi ? |
mdr j'ai failli la faire celle là :p |
|
|
|
|