return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Qui à quoi à dire sur qui ...??? (pg. 8)
View this Thread in Original format
Shito
Question de goût sans doute ouais, j'ai une sensibilité particulière pr les visages asiatiques, c sûrement génétique! ;)

Deux autres au cas où??? :p


Lytchix
Arf, toujours pas!
J'ai déjà vu mieux en matière d'Asiatiques...

Bref, j'ai un petit penchant pour les filles de l'Est ces derniers temps, ça me passera. :rolleyes: :)
stanymi
J' accroche pas trop non plus...
Je préférais celle qui se trémoussait devant Gielen, vous vous souvenez Lytchix & o, je vous l' ai montré
Elle était trop mignonne
Shito
Ben allez vs faire foutre, tant mieux je la garde pr moi! :D
Moi je préférais les 4 qui étaient derrière nous pdt Gielen... Surtout une, rah un regard d'une profondeur...! :tongue2
stanymi
La perfection en matière d' art graphik, la signature de djnaeblis...
C' est trop trop beau !
Shito
Mouaich sympa, mais bon j'irais pas juska de telles louanges! ;)
Pr ceux qui ont pas le courage de chercher, voici l'image dont parle Stan:



A noter que ces yeux appartiennent ni plus ni moins qu'à ma petite Ayu, l'image d'origine étant la pochette de son bestof sorti en mars 2001:
stanymi
Putain la vache !!!
En 6 minutes tu m' as retrouvé la sig, la photo originale et la fille que ca représentait !!!

wow !
Ton new PC fait de réelles prouesses...:stongue:
stanymi
@ Fabiesto : sorry si j'ai été rude mais bon.
Nightflowers
stan au bucher :mad: :toothless :stongue:
Jumptofab
Je vais dire un truc sur moi lol
Je rammene ma pomme pour defendre mon pote fabiesto et c'est ca l'amitié mais chui quand meme un sale foteur de trouble

stanymi
quote:
Originally posted by Jumptofab
Je vais dire un truc sur moi lol
Je rammene ma pomme pour defendre mon pote fabiesto et c'est ca l'amitié mais chui quand meme un sale foteur de trouble


vous etes la confrérie des fab ou quoi ?
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
vous etes la confrérie des fab ou quoi ?


mdr j'ai failli la faire celle là :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement