|
Qui à quoi à dire sur qui ...??? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Je crois que t'as fumé la ganja mon bon greggy !!! :rolleyes:
Nan je déconne, greggy refait du vélo depuis 2 jours (LOL !!!) et, comme il est aussi rouillé que l'argenterie de sa mamie, il s'est dopé et c'est monté jusqu'au cerveau... Résultat, il raconte des conneries plus grosses que lui!
Ta mémoire flanche mon grand, c'était toi le plus crevé de nous tous l'an dernier!!! :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
J'ajouterais que _greggy_, autoproclamé roi des parades trance/techno, n'a pas été fichu de terminer la Trance Energy !!! ;)
Bon j'arrete... lol |
|
|
| _greggy_ |
| quote: |
Je crois que t'as fumé la ganja mon bon greggy !!!
Nan je déconne, greggy refait du vélo depuis 2 jours (LOL !!!) et, comme il est aussi rouillé que l'argenterie de sa mamie, il s'est dopé et c'est monté jusqu'au cerveau... Résultat, il raconte des conneries plus grosses que lui!
|
Ouais, je préfère ne pas répondre (ah merde trop tard)
| quote: |
Ta mémoire flanche mon grand, c'était toi le plus crevé de nous tous l'an dernier!!!
|
Je demande une preuve audio ou visuelle :eyes: :eyes:
| quote: |
J'ajouterais que _greggy_, autoproclamé roi des parades trance/techno, n'a pas été fichu de terminer la Trance Energy !!!
|
Attends, rapelle moi qui y'avais en dernier, ah oui, Dj Dream dans une pauvre sale ou ca puait et y'avais 3 pelé qui dansaient !! |
|
|
| Lytchix |
| Décidément greggie, tu prends des stup! DJ Dream à la Trance Energy !!! :crazy: :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
J'avais mal lu, on parlais de l'Energy
Dois je te rapeller qu'il y avait Cosmic Gate à la fin, et on ne ta jamais forcé à partir, on es tous partis d'un commun accord (excepté l'histoire des poster bien entendu :D :D ) |
|
|
| Lytchix |
Hé ben c'était bien Cosmic Gate! Vous m'avez obligé à partir, moi j'etais encore bon pour 2 heures de jumping non stop!!! :D
Morale de l'histoire : c'est greggy le petit joueur, na! :) |
|
|
| Shito |
| Hum... Lytchix mon ami, loin de moi l'idée de dire que tu n'aurais pas été capable de jumper encore pdt 2 heures sur cosmic gate (je sais que t'en aurais été parfaitement capable!), mais bon, c'était Cosmic Gate, pas Corsten... et tu es entièrement d'accord avec nous concernant notre opinion sur leurs prestations! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Figures toi que je les apprécie de plus en plus (sisi!) :) |
|
|
| _greggy_ |
Je pense qu'on devrait régler nos différent sur un domaine qu'on maitrise tous les deux autant : faire une calculette euro.
Pour toi, j'ai choisis un langage que tu maitrise parfaitement : le cobol (des procédures ASM sont autorisées)
moi je vais prendre Delphi 5.0
Allez, j'suis bon joueur, je m'attache une main dans le dos :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je pense qu'on devrait régler nos différent sur un domaine qu'on maitrise tous les deux autant : faire une calculette euro.
Pour toi, j'ai choisis un langage que tu maitrise parfaitement : le cobol (des procédures ASM sont autorisées)
moi je vais prendre Delphi 5.0
Allez, j'suis bon joueur, je m'attache une main dans le dos :haha: :haha: |
LOL! Pourquoi tant de compétitions... Nan je te propose un truc plus ludique!
On va au Yalta, et on compare notre pouvoir de séduction! Tu peux toujours utiliser l'argument que tu maîtrises mieux les procédures ASM que moi... :rolleyes:
Le but étant de ne pas repartir tout seul! :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL! Pourquoi tant de compétitions... Nan je te propose un truc plus ludique!
|
Trivial Poursuit ??
| quote: |
On va au Yalta, et on compare notre pouvoir de séduction! Tu peux toujours utiliser l'argument que tu maîtres mieux les procédures ASM que moi... :rolleyes: |
Avec un argument pareil elles tombent toutes |
|
|
| stanymi |
c kan ke vous vous tapez dessus ???????,,
lol |
|
|
|
|