return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Qui à quoi à dire sur qui ...??? (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
Je crois que t'as fumé la ganja mon bon greggy !!! :rolleyes:
Nan je déconne, greggy refait du vélo depuis 2 jours (LOL !!!) et, comme il est aussi rouillé que l'argenterie de sa mamie, il s'est dopé et c'est monté jusqu'au cerveau... Résultat, il raconte des conneries plus grosses que lui!

Ta mémoire flanche mon grand, c'était toi le plus crevé de nous tous l'an dernier!!! :stongue: :stongue:
Lytchix
J'ajouterais que _greggy_, autoproclamé roi des parades trance/techno, n'a pas été fichu de terminer la Trance Energy !!! ;)

Bon j'arrete... lol
_greggy_
quote:

Je crois que t'as fumé la ganja mon bon greggy !!!
Nan je déconne, greggy refait du vélo depuis 2 jours (LOL !!!) et, comme il est aussi rouillé que l'argenterie de sa mamie, il s'est dopé et c'est monté jusqu'au cerveau... Résultat, il raconte des conneries plus grosses que lui!


Ouais, je préfère ne pas répondre (ah merde trop tard)

quote:

Ta mémoire flanche mon grand, c'était toi le plus crevé de nous tous l'an dernier!!!

Je demande une preuve audio ou visuelle :eyes: :eyes:
quote:

J'ajouterais que _greggy_, autoproclamé roi des parades trance/techno, n'a pas été fichu de terminer la Trance Energy !!!

Attends, rapelle moi qui y'avais en dernier, ah oui, Dj Dream dans une pauvre sale ou ca puait et y'avais 3 pelé qui dansaient !!
Lytchix
Décidément greggie, tu prends des stup! DJ Dream à la Trance Energy !!! :crazy: :crazy:
_greggy_
J'avais mal lu, on parlais de l'Energy

Dois je te rapeller qu'il y avait Cosmic Gate à la fin, et on ne ta jamais forcé à partir, on es tous partis d'un commun accord (excepté l'histoire des poster bien entendu :D :D )
Lytchix
Hé ben c'était bien Cosmic Gate! Vous m'avez obligé à partir, moi j'etais encore bon pour 2 heures de jumping non stop!!! :D

Morale de l'histoire : c'est greggy le petit joueur, na! :)
Shito
Hum... Lytchix mon ami, loin de moi l'idée de dire que tu n'aurais pas été capable de jumper encore pdt 2 heures sur cosmic gate (je sais que t'en aurais été parfaitement capable!), mais bon, c'était Cosmic Gate, pas Corsten... et tu es entièrement d'accord avec nous concernant notre opinion sur leurs prestations! ;)
Lytchix
Figures toi que je les apprécie de plus en plus (sisi!) :)
_greggy_
Je pense qu'on devrait régler nos différent sur un domaine qu'on maitrise tous les deux autant : faire une calculette euro.
Pour toi, j'ai choisis un langage que tu maitrise parfaitement : le cobol (des procédures ASM sont autorisées)
moi je vais prendre Delphi 5.0
Allez, j'suis bon joueur, je m'attache une main dans le dos :haha: :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Je pense qu'on devrait régler nos différent sur un domaine qu'on maitrise tous les deux autant : faire une calculette euro.
Pour toi, j'ai choisis un langage que tu maitrise parfaitement : le cobol (des procédures ASM sont autorisées)
moi je vais prendre Delphi 5.0
Allez, j'suis bon joueur, je m'attache une main dans le dos :haha: :haha:


LOL! Pourquoi tant de compétitions... Nan je te propose un truc plus ludique!
On va au Yalta, et on compare notre pouvoir de séduction! Tu peux toujours utiliser l'argument que tu maîtrises mieux les procédures ASM que moi... :rolleyes:
Le but étant de ne pas repartir tout seul! :)

_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix


LOL! Pourquoi tant de compétitions... Nan je te propose un truc plus ludique!

Trivial Poursuit ??
quote:

On va au Yalta, et on compare notre pouvoir de séduction! Tu peux toujours utiliser l'argument que tu maîtres mieux les procédures ASM que moi... :rolleyes:


Avec un argument pareil elles tombent toutes
stanymi
c kan ke vous vous tapez dessus ???????,,
lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement