|
Qui à quoi à dire sur qui ...??? (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by stanymi
vous etes la confrérie des fab ou quoi ? |
plus une secte de la trance lol :D
PS : Blague :thepirate |
|
|
| Shito |
Wouah ils m'ont déterré un topic avec plein de photos de Namie !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je l'aime toujours autant, elle se bonnifie avec l'âge ^^ |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by o
Wouah ils m'ont déterré un topic avec plein de photos de Namie !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je l'aime toujours autant, elle se bonnifie avec l'âge ^^ |
Halala.... o et ses nanas....:rolleyes:
Bon j'vais fermer ma gueule, j'suis pareillement accro des jap' :p |
|
|
| stanymi |
C'est ce thread que je cherchais !
Allez-y balancez !! |
|
|
| anne348 |
Moi j'aime tout le monde :D
Tiens stan hier soir en rentrant d'Illusion j'ai écouté ton dernier set, ben c'était super cool (je sais pas pourquoi je dis ça là mais bon :p) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'aime tout le monde :D
|
Dommage que personne ne t'aime.
:toothless |
|
|
| stanymi |
| ah c cool :) bon maintenant va lire ce que j'ai répondu ds l'autre topic...tu vas etre moins joisse :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah c cool :) bon maintenant va lire ce que j'ai répondu ds l'autre topic...tu vas etre moins joisse :wtf: |
quel topic? ptain chuis paumée moi :p
@d-miurge: c'est vrai? :clown:
ptit con nan mais |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
ptit con nan mais |
et fier de l'être! :gsmile: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et fier de l'être! :gsmile: |
une démurgiéture serait bien util la tout de suite maintenant. |
|
|
| Atton Tray |
HEYYYY!
Vous allez po tt deterrer quand meme!! :mad:
Comment qu'on va faire pour retrouver les post recents interressant ds la masse des anciens posts pourris? :whip: :whip:
Bon faites po trop de betises quand meme :p |
|
|
|
|