|
Love Parade 2002 - Access Peace
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Amis trancer,
Dans 41 jours, 15heures et 10 min c'est la LOVE PARADE
Comme on dit, jamais 2 sans trois, il est donc évident qu'une fois de plus je me rendrais sur place pour y faire la fete.
La Love Parade, on y va pour l'ambiance, la Street de Zurich, pour la musique!!
Si j'avais à choisir entre les 2 : Love Parade sans hésiter
Pour les non matheux qui ne savent quelle sera la date dans 42 jours, nous serons le 13 Juillet 2002
Attention, va falloir choisir entre le feu d'artifice et la Love Parade, en tant que citoyen français je sais que vous hésitez ;) ;)
Mais bon, la fete aura raison de vous !!!
Je voudrais savoir qui de nous y va?
Pour le moment y'a Lytchix et moi, je pense que o devrait suivre mais je pense qu'il sera plus à meme de le confirmer.
Le site comme la newsletter donne très peu d'info pour le moment, je vous communiquerais donc les infos ultérieurement. |
|
|
| Shito |
| Logiquement je devrais suivre en effet, à moins d'avoir un oral à passer ce jour là ou le lundi qui suit (ce qui serait un putain de manque de bol...) |
|
|
| stanymi |
OMFG, je crois que je vais suivre...
Je confirme quand je saurai mes dates de vacances...Pour l' instant, je ne sais pas ! |
|
|
| Lytchix |
| Ouaip, tiens nous au courant! Ce serait cool d'y aller en petit groupe! :) |
|
|
| _greggy_ |
Attention, un maître des parades s'exprime en ces termes :
Une parade ne peut pas être comparée à une nuit en boite puisque la fete commence à 14h pour se finir à 8h du mat'.
Par conséquent qques règles de base tu respecteras
1 - Un entrainement sportif ou de la marche à pied en guise d'échauffement tu feras
2 - Ton CamelBak tu n'oublieras pas
3 - De barres céréalières (évite le chocolat, il fait tjs beau pendant les parades, contrairement à ce qu'annonce la météo :cool: :cool: :cool: ) tu te nourriras
4 - Le feu d'artifice de ton village afin de le pourvoir le visionner ultérieurement filmer tu feras
5 - Une paire de chaussure adaptée tu prévoiras
6 - Un appareil foto (numérique de préférence) afin de conserver ces moments inoubliables tu ameneras.
7 - Un bon repos avant la parade te sera nécéssaire
8 - Des bons cds audio pour la voiture tu preparas
9 - Une séléction des plus belles célibataires de Rouen qui nous accompagnerons tu nous choisira
10 - L'allemand afin de pouvoir communiquer tu mairiseras
Enfin voila, si tu as des commentaire, des suggestions, des reproches, n'hésite surtout pas enfin pour les reproches te sens pas obliger ;) ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Attention, un maître des parades s'exprime en ces termes :
Une parade ne peut pas être comparée à une nuit en boite puisque la fete commence à 14h pour se finir à 8h du mat'.
Par conséquent qques règles de base tu respecteras
1 - Un entrainement sportif ou de la marche à pied en guise d'échauffement tu feras
2 - Ton CamelBak tu n'oublieras pas
3 - De barres céréalières (évite le chocolat, il fait tjs beau pendant les parades, contrairement à ce qu'annonce la météo :cool: :cool: :cool: ) tu te nourriras
4 - Le feu d'artifice de ton village afin de le pourvoir le visionner ultérieurement filmer tu feras
5 - Une paire de chaussure adaptée tu prévoiras
6 - Un appareil foto (numérique de préférence) afin de conserver ces moments inoubliables tu ameneras.
7 - Un bon repos avant la parade te sera nécéssaire
8 - Des bons cds audio pour la voiture tu preparas
9 - Une séléction des plus belles célibataires de Rouen qui nous accompagnerons tu nous choisira
10 - L'allemand afin de pouvoir communiquer tu mairiseras
Enfin voila, si tu as des commentaire, des suggestions, des reproches, n'hésite surtout pas enfin pour les reproches te sens pas obliger ;) ;) |
ok j' avoue que j' ai eu du mal à saisir le #4 !!!
pour les célibataires de rouen faudra repasser paske y a que Princesse qui aime la trance et qui est célibataire...remarquez...attendez...ah oui y a kaja et pis magdalena aussi !!!!(et je vous assure qu' elle st carrément mignonnes...Kaja, c celle qui est sur la foto que j' ai mise dans le thread"photos Tranceaddict"...) |
|
|
| _greggy_ |
Je te rapelle que la fete nationnale est le 14/07
Par conséquent y'a un feu d'artifice soit le 13 soit le 14
Dans les 2 cas tu le rate
Et en tant que bon citoyen, tu te dois de le voir, donc la seule facon c'est de le faire filmer |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok j' avoue que j' ai eu du mal à saisir le #4 !!!
pour les célibataires de rouen faudra repasser paske y a que Princesse qui aime la trance et qui est célibataire...remarquez...attendez...ah oui y a kaja et pis magdalena aussi !!!!(et je vous assure qu' elle st carrément mignonnes...Kaja, c celle qui est sur la foto que j' ai mise dans le thread"photos Tranceaddict"...) |
J'en déduis que pour tous les autres points tu est ok ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | | Le feu d'artifice de ton village afin de le pourvoir le visionner ultérieurement filmer tu feras |
A mon avis, il a eu du mal à lire ton commandement... ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Attention, un maître des parades s'exprime en ces termes :
Une parade ne peut pas être comparée à une nuit en boite puisque la fete commence à 14h pour se finir à 8h du mat'.
Par conséquent qques règles de base tu respecteras
1 - Un entrainement sportif ou de la marche à pied en guise d'échauffement tu feras
2 - Ton CamelBak tu n'oublieras pas
3 - De barres céréalières (évite le chocolat, il fait tjs beau pendant les parades, contrairement à ce qu'annonce la météo :cool: :cool: :cool: ) tu te nourriras
4 - Le feu d'artifice de ton village afin de le pourvoir le visionner ultérieurement filmer tu feras
5 - Une paire de chaussure adaptée tu prévoiras
6 - Un appareil foto (numérique de préférence) afin de conserver ces moments inoubliables tu ameneras.
7 - Un bon repos avant la parade te sera nécéssaire
8 - Des bons cds audio pour la voiture tu preparas
9 - Une séléction des plus belles célibataires de Rouen qui nous accompagnerons tu nous choisira
10 - L'allemand afin de pouvoir communiquer tu mairiseras
|
bon...
1- c'est au programme, j'en ai bien besoin...
2- on devrait pvoir s'arranger...
3- noté
4- sans intéret
5- noté
6- ce sera les deux (numérique et classique)
7- oh que oui... (et après...!)
8- ouaich, enfin bon lytchix sera là alors... ;)
9- je connais personne à Rouen, c pas grave?
10- pas de prob bob, l'allemand c'est mon rayon! :) |
|
|
| stanymi |
| oui les autres points st OK greggy, lol o, j' ai pas le courage de répondre comme toi |
|
|
| E-Trancer |
Moi je pense pas, vu que je serai surement en plein déménagement sur Paris :nervous:
Par contre pas question que je rate la Street, ni Nature One, donc RV là bas pour ceux qui y ont.
Au fait, c chelou, ils ont presk les mêmes slogans : Love Parade "Access Peace" et Street Parade "Peace!" :conf: |
|
|
|
|