return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Love Parade 2002 - Access Peace (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
OK ben y'a pas de problème! On va être un bon petit groupe car de mon côte, il y a peut-être quelqu'un qui va venir aussi... :)

Tu viendras en voiture?
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
OK ben y'a pas de problème! On va être un bon petit groupe car de mon côte, il y a peut-être quelqu'un qui va venir aussi... :)

Tu viendras en voiture?

J' en sais rien encore, il me faudrait un peu plus de précisions à savoir quand vous partez, quand vous revenez et comment ça se passe sur place...Vous dormez où, si vous dormez sur place(ou si vous dormez tout court...lol)

Une fois que je saurai tout ça, je pourrai te dire si on vient en caisse ou en train mais bon vu que j' ai pas trop envie d' être dépendant de vous, je pense qu' on viendra en voiture...!
Lytchix
Il semblerait que l'on parte la veille au soir vers 23h car Berlin est à 700km environ de Metz!
Maintenant, on est pas encore exactement sûr de qui y va mis à part nous 3 et toi. Peut-être que l'ami freshman va venir pour une fois (hum! ;) )
Si on dort ce sera dans la voiture, à moins qu'on prenne un tente lol!

Mais c'est à greggy qu'il faut demander car lui y est allé déjà 2 fois et moi jamais. Il sait sans doute mieux comment ca se passera là-bas! :)
stanymi
OK pour les infos...
_Greggy_, à ta plume !
Lytchix
Je crois que j'ai trouvé notre after pour la Love Parade... :D

Line-up ici :LOVESTERN GALAKTIKA
Shito
Ca peut être sympa en effet, et je vois que t'as changé ton avatar pr l'occasion! Plutôt joli...! :cool:
_greggy_
L'an dernier j'ai eu la malheur de dormir dans la voiture, cette année, je prends le sac de couchage et je me met directement sur une pelouse, (vous inquiétez pas j'ai deja fait le reperage) en plus c'est a 100m du Lovestern Galaktika.

Effectivement le départ à 23h est le top. J'avais dormis 3h et je suis arrivé à Berlin dans les temps.
Le départ le dimanche en milieu d'après midi ou un peu plus tard c'est pas mal, ca évite pas mal de bouchons pour le retour.

quote:
Je viendrai sans doute avec ma chérie, ma meilleure amie et Princesse(???)___Ah ouais sauf que Princesse et ma meilleure amie ne s' entendent pas du tout

Ouais, mais elles font un effort de Rouen à Metz, et ensuite on peut les séparer dans 2 voitures
Pour le retour aucun pb : elles dormiront :o :o :o

Pour info, le train c'est assez cher, ca me coutait moins cher de prendre la voiture seul que de prendre le train. Alors avec 4 personnes la question ne se pose meme pas !!!

Concernant la soirée, effectivement c'est pas mal, mais la line up semble la meme que l'an dernier à quelques exceptions pret.
Disons que pour cette année, j'aimerais bien me trouver une soirée avec PvD.
Pour les billets, aucun affolement, ils sont vendus avant la Love Parade, suivez le guide :D :D

Voila, je pense avoir répondu à tous vos derniers posts.
Et désolé de ne plus posté en ce moment, mais j'ai énormément de boulot en ce moment (je consulte a peine mes mails au boulot !!) et le soir je rentre assez tard et après 10h de boulot, ca calme le soir pour se mettre devant le PC
stanymi
Bon bah chui super triste...
Je viens pas a la LOVE PARADE...
Trop loin(+ de 2000 kms aller-retour), trop cher, trop fatiguant !

Direction MYSTERYLAND !
RazerYokes
j'aurais tellement voulu être en Europe cet été !!!!!!

ça sera pour l'an prochain j'imagine :(

~ RazerYokes
Shito
A titre indicatif, temps prévu pr Samedi à Berlin: nuageux en phase de dégradation, mais apparemment pas de flotte.
13° le matin, 22 l'aprem...

Lytchix
quote:
Originally posted by o
A titre indicatif, temps prévu pr Samedi à Berlin: nuageux en phase de dégradation, mais apparemment pas de flotte.
13° le matin, 22 l'aprem...

On touche du bois... :nervous: :nervous:
Shito
C'est clair...
D'après ce que j'ai vu, il a fait un tps estival aujourd'hui à Berlin, et ça va se dégrader progressivt pdt la semaine (en fait c le bordel de chez nous ces derniers jours qui arrivent là bas quoi...). Alors fo espérer que ca ira pas trop vite sinon au lieu qu'il y flotte dimanche ou lundi ben ce sera pr nous...

Il a fait beau ces 3 dernières années je crois là bas pr la LP, avec le bol qu'on a ce serait pas étonnant que pr cette année on soit emmerdé...! :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement