|
Love Parade 2002 - Access Peace (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Moi je pense pas, vu que je serai surement en plein déménagement sur Paris :nervous: |
Ah tu quittes définitivement ton Alsace natale? :)
| quote: | | Au fait, c chelou, ils ont presk les mêmes slogans : Love Parade "Access Peace" et Street Parade "Peace!" :conf: |
Ouais c'est peut-etre un appel universel à la paix ;) vu toutes les embrouilles de ces derniers mois... :( |
|
|
| Shito |
| De tte façon c toujours des slogans du type peace & love, and freedom de tps en tps! ;) |
|
|
| stanymi |
ça se précise pour moi....
J' en ai parlé à ma copine et bon, ça à l' air de le faire par contre, je sais pas si elle tiendra le rythme(remarque, je sais pas si je tiendrai aussi...) |
|
|
| _greggy_ |
| T'inquiete pas, ca passe tout seul, l'important c'est de se trouver un bonne nuit trance :cool: :cool: |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne je dois avouer que pr la Streetparade suivie de la Energy j'ai un peu souffert (j'ai mm une veine qui a peté dans la cuisse en fait!!!!).
enfin bon je sortais de deux ans de prepa et d'une semaine de vacances avec peu de sommeil, et gt pas ds une condition physique exceptionnelle du tout...
La pr la Love Parade va falloir que je remédie à ca, parce que maintenant c de 3 ans de prepa que je sors!!!! ;) |
|
|
| Lytchix |
De toute facon, faudra se doper au Guronsan ou à la Red Bull sinon on tiendra jamais le coup!
Surtout si on part l'avant-veille au soir! :eyes: |
|
|
| Shito |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: :eyes:
Ca va etre dur....! |
|
|
| E-Trancer |
[QUOTE]Originally posted by Lytchix
Ah tu quittes définitivement ton Alsace natale? :)
Et oui, je m'en vais suivre ma copine sur Paris, vu qu'elle trouvait pas de boulot en Alsace :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Et oui, je m'en vais suivre ma copine sur Paris, vu qu'elle trouvait pas de boulot en Alsace :( |
Waaah! :eyes:
C'est un beau sacrifice... En allant à Paris, tu risques de te dépassionner pour la Trance et te mettre à la French Touch! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Waaah! :eyes:
C'est un beau sacrifice... En allant à Paris, tu risques de te dépassionner pour la Trance et te mettre à la French Touch! ;) |
Ah, ah, ah !!!!
A part le metropolis à Paris, c naze de naze...et encore le metropolis , c bien bourrin |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Waaah! :eyes:
C'est un beau sacrifice... En allant à Paris, tu risques de te dépassionner pour la Trance et te mettre à la French Touch! ;) |
Dans ce cas, pendez moi à la boite house du coin :crazy: |
|
|
| stanymi |
Bon, bah je viens a la love parade les amigos, si vous voulez bien de moi ?
Paske, c clair que vu que vous connaissez, j' aimerais bien vous suivre !!!
Je viendrai sans doute avec ma chérie, ma meilleure amie et Princesse(???)___Ah ouais sauf que Princesse et ma meilleure amie ne s' entendent pas du tout :mad: :mad: :mad:
Et merde !
Bon, bah j' en sais rien alors mais moi je viendrai c sûr :!: |
|
|
|
|