|
Love Parade 2002 - Access Peace (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by jdat
en tout cas beaucoup de TA on suivit ça en stream , et ça nous a tous bien plus...
la finale de la LP a la Brandeburg tower ( c'est bien ça le nom ? ) déchirais même si beaucoup se plaignait de la plage 20 minutes par Dj mais en tout cas la love parade c'était trés trés bien.... en stream en tout cas :tongue2 |
grâce à toi, j'avais l'image de VIVA et le son de je-ne-sais-plus quel stream :) malheureusement, c'était l'anniversaire d'un pôte, il a fallu que je partes (j'aurais bien écouté sensation black au complet :( ) alors je croise les doigts pour que plusieurs rip aient été faits...
~ RazerYokes |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by jdat
concernant l'interlude de basse je crois en avoir entendus une partie et c'est clair y'avait de quoi se posé des questions, j'croyais que y'avait une probléme technique !! :) |
c'était cette espèce de bruit de vague interminable qu'on a entendu ?
~ RazerYokes |
|
|
| LoginZ |
Alors finalement c'est ça fight club ;)
Bel démo héhé. Moi aussi je suis tjs de mauvaise humeur quand j'ai pas dormi.
Par ailleurs, je pense que ça forge la vie d'un clubber, ça !!!
faire des centaines, milliers de km pour une soirée moyenne...
bah, ça prouve l'implication mais des soirées de merde ou je m'étais investi je pense que j'en ai fait autant que de soirées au top...
Et merci à Ibiza, sinon, le pourcentage serait de 70% de merde vs 30% d'excellente.
sinon yep je pense que les allemands peuvent être bourrin en tt cas au niveau de leur zic.
Suffit même de ne pas aller très loin et de voir comment PvD termine, achève ses sets.... le plus souvent c une tuerie # de tiesto qui est plus pumpy...
Sinon, review de ma soirée RP :
La Rade Parade
ici à Brest, j'ai vu des bateaux y avait encore un sacré rassemblement cette année pour la cutty sark dont le sedov voilier russe navire ecole de 106 m de long.
Les Dj portaient des chapeaux ronds et sur le main stage Dj fest noz foutait le feu à un groupe de clubbers agé de 45 ans.
Après DJ bagad a chauffé le port avec un sample de biniou bien péchu.
Pas trop commercial mais bien enlevé quand même.
kelkes tunes en vrac :
Breizh citizen - i drink to get drunk (chouchen hard style mix)
Cutty light - fallen biniou (maitre kanter mix)
bon sans parler des classiques
triple tte - sex with an attitude (Lost in love remix)
DJ David Loft season II- I you with a BIG A (Djamel da funk mix)
Après ce mix de guedin', il me fô vous parler des lights bah là ils ont pas lésiner en pleine outdoor, y avait un croissant blanc tout tout là haut (environ 1000K watts) ça crachait dur en tt cas. et ils ont meme fait peter des feux d'artifices quand DJ david à attaqué sont LOFT DON'T LET ME GO.
Que dire de plus que cette soirée magnifique restera gravé longtemps dans ma mémoire.
J'ai pensé à vous les gars, mais ça sera pour une prochaine fois...
=) |
|
|
| choukri |
| Bigouden - Ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont les chapeaux ronds vive les bretons (LoginZ remix). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Bigouden - Ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont les chapeaux ronds vive les bretons (LoginZ remix). |
Je serai curieux d' écouter ça...:haha: |
|
|
| _greggy_ |
| Toujours les mots pour détendre l'athmosphere LoginZ :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Après ce mix de guedin', il me fô vous parler des lights bah là ils ont pas lésiner en pleine outdoor, y avait un croissant blanc tout tout là haut (environ 1000K watts) ça crachait dur en tt cas. et ils ont meme fait peter des feux d'artifices quand DJ david à attaqué sont LOFT DON'T LET ME GO. |
MDR!! :D :D
Sacré LoginZ! |
|
|
| mr_sick |
Lol ;)
| quote: | Par ailleurs, je pense que ça forge la vie d'un clubber, ça !!!
faire des centaines, milliers de km pour une soirée moyenne...
bah, ça prouve l'implication mais des soirées de merde ou je m'étais investi je pense que j'en ai fait autant que de soirées au top...
Et merci à Ibiza, sinon, le pourcentage serait de 70% de merde vs 30% d'excellente.
|
Totalement d'accord avec toi Loginz, et encore plus d'accord pour Ibiza ;) Il me tarde d'y être |
|
|
| Lytchix |
| En train d'écouter Paul_Van_Dyk-Essential_Mix_(Loveparade_2002)-SAT-13-07-2002-1REAL, les 60 premières minutes sont assez bonnes, bien trance... :) |
|
|
| Miss Proximus |
La Loveparade etait magnifique :p
It was a blast! trés bien :)
Andy...Ibiza soon? Or coming to Holland? ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Miss Proximus
La Loveparade etait magnifique :p
It was a blast! trés bien :)
Andy...Ibiza soon? Or coming to Holland? ;) |
Well normally ibiza soon yep =)
From 3rd to 10th to the white island ;)
And @ mysteryland in NL the 17th of august.
last month of clubbing be4 a long moment...
And You Proxi what about your south african session ?
when are you leaving ? hope you're well ;) and ready for the pinguins...;) ;) ;) |
|
|
|
|