|
Trance-Addict France Tools Website
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Comme je voulais tester en pratique la connexion d'une appli Java à une base mysql j'ai fait ce petit site :
tafr-tools.ath.cx
Inutile mais indispensable ? A vous de me le dire !
Si ca plait j'ajouterai des rubriques / fonctionnalités et je corrigerai les bugs !
Pour tous ceux qui ont des idées n'hésitez pas ! Pour les commentaires pareil j'attend vos retours !
Je commence tout de suite la liste des fonctionnalités à ajouter :
TODO :
- Gestionnaires de quotes : ajout et notation à la manière de bash-fr
A voir :
- Sur quel thread un user est le plus actif
La Carte TA-FR
http://tafr-tools.ath.cx/carte.php
Dans un futur plus ou moins proche je ferai une section avec login / mot de passe pour modifier vos parametres.
En attendant si vous voulez figurer sur la carte :
- Allez ici : http://tafr-tools.ath.cx/carte_coordonnees.php
- Cliquez sur votre position
- Envoyez moi par PM ou autres les coordonnées et la location en texte (ex : Chaumont (52)) que vous voulez voir apparaitre sur la carte sous votre pseudo. |
|
|
| Eddy |
Ta mode geek!
Ajouter par utilisateur, le thread ou il post le plus (si c'est possible) |
|
|
| matviscafcb |
| Je trouve ça pas mal pour les anniversaires |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ta mode geek!
Ajouter par utilisateur, le thread ou il post le plus (si c'est possible) |
Oula bonne idée mais la ca nécessiterai de scanner tous les threads ce qui est pas jouable.
A part si quelqu'un a une solution :D
La en fait je lance un soft qui vient scruter les profils des user que j'ai dans ma base et vient chercher leurs infos.
Ah oui si c'est lent c'est sur mon serveur perso donc pas étonnant ;) |
|
|
| Nightflowers |
Ouééé jsuis dans le top5 :wtf: :tongue2
Bien sympa tout ça en tout cas !
Comment tu fais pour te connecter à la bdd du forum ?
Edit: ah ben le temps que j'écrive mon message t'as répondu à la question ^^ |
|
|
| Eddy |
| Par user, tu peux avoir la liste de tous les post mais c'est vrai que pour les bourrin comme insigma ca va mettre 3 plombs. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Par user, tu peux avoir la liste de tous les post mais c'est vrai que pour les bourrin comme insigma ca va mettre 3 plombs. |
Vi c'est pas faux !
Je note !
Après oui le truc c'est que je veux pas non plus me faire blacklister mon ip pour avoir généré 50% du trafic du forum :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| Mais du coup t'es obligé de scanner à chaque fois pour mettre à jour en fait ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Mais du coup t'es obligé de scanner à chaque fois pour mettre à jour en fait ? |
Oui pour ca que la j'ai mis toutes les 24h je pourrais resserrer mais c'est pas forcé ca soit hyper a jour non plus. |
|
|
| Eddy |
| Un truc qui pourrait marcher pour 90% des users, scanner les plus gros thread et compter leur nombre de post et t'es quasi certains d'avoir le max pour chaque user. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui pour ca que la j'ai mis toutes les 24h je pourrais resserrer mais c'est pas forcé ca soit hyper a jour non plus. |
Non t'as raison c'est très bien comme ça, ça n'aurait pas d'intérêt d'avoir ces stats en temps réel on va pas aller les voir 4 fois par jour non plus :tongue2
Le système de quotes par contre ça ça va être bonnard ! Parce que bon là c'est vrai que c'était assez chiant de le faire le quote of the year :wtf: |
|
|
| Kartman |
Tu parles pour récupérer les nouveaux users ?
J'ai scanné une partie du bull, des présentations et d'une 15 aine d'autres gros thread pour constituer ma base d'origine.
Maintenant je scanne le thread des présentations toutes les 3h donc je devrais récupérer les nouveaux.
Pour les oubliés vous m'envoyez un PM. (je veux pas non plus scanner les NL ou belges qui postent très rarement)
Pour la détection de l'activité je teste le nombre de post par rapport au dernier scan. Si il est différent je note la date du jour en date de dernier post.
A noter que je conserve les scans donc on pourra penser à des affichage de l'évolution du nombre de post des users.
Si des gens veulent participer au développement n'hésitez pas. |
|
|
|
|