|
Migration de notre communauté
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Faisant suite au thread [bilan 2008], nous reconnaissons bien les limites techniques de ce forum pour notre communauté.
Je sais que je vais m'attirer les foudres, insultes et même peut être un bannissement, mais je crois que la question doit être posé et autant que ça soit moi qui la pose, (j'ai le dos large ;))
PS : Merci de commenter votre réponse. |
|
|
| matviscafcb |
Le probleme de cette migration c'est que ça nous couperait d'eventuels nouveaux qui cherche un forum trance.
Pour quelques plus, le jeu en vaut il la chandelle ? |
|
|
| anne348 |
Pourquoi tu te ferais insulter low-R? Attention, respect des personnes agées hein :p
Moi je n'ai pas envie de migrer, j'aime bien TA fr, c'est simple, y a pas 15 dossiers et sous dossiers à parcourir pour voir les trucs postés. Pis j'adore les smileys qu'on peut utiliser :toocool: |
|
|
| Eddy |
:eyes:
Moi j'aime bien le design, les fonctionnalités web 1.0 pas de truc en flash, en bidule truc.
Juste la lenteur du serveur est parfois désagréable mais bon ca rappel le bon temps du 56k dans ces cas là. |
|
|
| low-R |
:D
Le poll va se transformer en : voulez vous que je supprime ce thread :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
Déjà tout le monde ne suivrait pas je pense.
Puis bon même si ce forum est une vieille carcasse qui n'avance plus j'y suis attaché :toothless
C'est sentimental :tongue2 |
|
|
| Kartman |
Oui si c'est moi qui crée le forum :toothless
Non treve de plaisanterie créer un autre forum me parait pas du tout une bonne solution. J'y ai déja pensé et notamment quand j'ai commencé de faire ma page d'outils on pourrait déporter plein de thread pour les gérer avec de meilleurs outils : les mixs, les quotes, etc... Mais ca serai pas bénéfique ca rendrait beaucoup moins conviviale la communauté.
C'est mon avis, il est certainement liés a mes souvenirs de comment j'ai connu ce forum et les moments que j'y ai passé.
Il y a quand meme des avantages quand t'es en event tu dis trance addict c'est bon on situe le site c'est quand meme la référence meme s'il est laissé un peu à la dérive au niveau de sa gestion mondiale.
Et le forum a deja eu des temps plus rude je me souviens d'une époque ou le jeudi entre 20h et 22h fallait s'accrocher pour charger les pages :cool: |
|
|
| matvei |
"dévelloppé" :eyes: :eyes:
Ce forum est très bien.
En fait il est resté au stade de "forum" tel qu'on pouvait en voir au début d'internet et dans les années 2000. Ce forum n'a pas pris la vague web 2.0
Et c'est tant mieux : il reste simple, lisible, accessible.
Ce qu'on veut c'est confronter des opinions, débattre, partager. Rien de plus.
Utiliser un autre type de "forum" -- techniquement parlant -- serait pour moi une erreur dans le sens où il ne sert à rien de sortir une machine à gaz pour finalement atteindre un objectif simple à la base.
Le web 2.0, les facebook, myspace ou autres, c'est pas fait pour TA-fr! Du moins ça casserait complètement l'esprit et l'ambiance.
J'aime aussi que TA-fr soit au milieu des TA-forum : j'aime bien accéder au forum Tracklisting avec une même interface...
Je suis affirmatif, mais ce n'est que mon avis ;) |
|
|
| JLP |
Il est tres bien ce forum.
Et le noir ca repose les yeux.
Non mais!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JLP
Et le noir ca repose les yeux.
|
Ah je suis pas le seul ! :p |
|
|
| LandOfTrance |
Je comprends low-R qui voudrait basculer les membres actuels sur son forum, comme j'aurais voulu le faire à l'époque sur le mien ;)
Et c'est vrai que ça serait plus lisible et plus pratique d'avoir des vraies catégories et sous catégories au lieu d'être limité à une liste de threads fourre-tout.
Maintenant j'avoue que je me suis habitué à ce forum tel qu'il est, mais si on transférait tout ailleurs, et que tout le monde suivait, ça ne me dérangerait pas. |
|
|
|
|