Je crois que j'avais jamais entendu cette track :toothless
Le nom m'est familier mais j'avais jamais du écouter.
Merci en tous cas pour la request vais réfléchir a tout ca mais c'est un peu trop "classic" pour le show. Les p jeunes qui ecoutent ont souvent jamais entendu parler d'age of love :nervous:
birante
raison de plus pour les éduquer ;)
pis comme dirait l'autre, joues ce qu'il te plait ;)
Kartman
quote:
Originally posted by birante
raison de plus pour les éduquer ;)
pis comme dirait l'autre, joues ce qu'il te plait ;)
Ouep c'est l'optique.
Bon la je m'y prends un peu à l'arrache et j'essaie toujours de pas trop rejouer toujours les memes classique :)
D'ailleurs vous les jeunes si vous voulez faire un truc spécial pour le 250 hésitez pas. Sinon c'est pas grave on se rattrapera pour le 300 :D
Atton Tray
quote:
Originally posted by PyrofraG
Tim Deluxe - It just won't do ^^
Tiens ça me fait penser y'avait pas un contest techno à écouter nomalement:o
Tiens pour la peine ca vaut un re-up :p
_IDS_
quote:
Originally posted by Kartman
Je crois que j'avais jamais entendu cette track :toothless
Le nom m'est familier mais j'avais jamais du écouter.
o_O wat?? C'est dans Magik 7 Los Angeles si tu veux.
quote:
Merci en tous cas pour la request vais réfléchir a tout ca mais c'est un peu trop "classic" pour le show. Les p jeunes qui ecoutent ont souvent jamais entendu parler d'age of love :nervous:
Ce qui est dingue en fait c'est que je pensais pas qu'il y avait des mecs qui écoutaient de la Trance aujourd'hui et qui ne connaissent pas des mecs comme Three Drives, Moogwai, Art Of Trance, bref des trucs comme ça quoi.
C'est pas un reproche hun, c'est juste que je me rends compte que je suis complètement à l'ouest finalement, et que le temps a passé...
Au cas ou si tu arrives à placer ça: :toothless
:thepirate
Kartman
J'ai jamais écouté aucun Magic :toothless c'est une partie de mes lacunes.
Niveau public puls c'est assez particulier vu que les auditeurs sont très internationaux et que l'essentiel de la programmation est eurodance.
Mais c'est vrai que les nouvelles générations sont la ! J'avais halluciné de voir les gens fans du dernier album d'Armin ne pas connaitre Burned With Desire !
Je m'en rend compte a chaque release de remix 2011 (whiteroom - someday, nu nrg - butterfly) certains de mes auditeurs me disent qu'ils ont jamais entendu l'original alors que pour moi c'est ma période d'entrée dans la trance donc des incontournables !
birante
et des intouchables ! le white room je l'adorais à l'époque, mes débuts aussi :D
Mat07
Ce soir sur Fun Radio, AVB de minuit à 2h. L'autre fois ils nous avaient passè Mirage @ Kiev, je me demande à quoi on va avoir droit ce soir. ASOT500 ?
matviscafcb
Josh Wink en live de l'Amnesia ce soir pour la Cocoon de minuit a 3h