|
Shows radio: sets en cours ou à venir (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Bon bin, Armin vient de le dire à l'instant "good news for the French ppl, a state of trance is brought by FG radio" !
J'vois pas encore cela indiqué sur le site de FG .. donc j'sais pas si c'est à la même heure que sur di ou pas .. à revoir en tout cas, on pourra upper l(m)a liste :) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon bin, Armin vient de le dire à l'instant "good news for the French ppl, a state of trance is brought by FG radio" ! |
Tiësto, Above & Beyond, maintenant Armin, manque plus que PvD et Corsten et le compte est bon :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Comme chaque fin de mois, Afterhours nous propose des shows un peu spéciaux ... résumé.
En ce mois de janvier, petite pensée pour tous les partisans "c'était mieux avant, depuis 2006 (ou pas) c'est d'la soupe la trance" and co. Voici qui vous fera plaisir :D :
29-01-2009 Deja VU 002
Info: This will consist of Trance music from anything up to the year of 2004.
30-01-2009 Luminosity DJ Contest
| quote: | Luminosity and afterhours.fm are organizing a dj contest where the best 23 mixes will be broadcasted and the three best djs will win a gig at the Luminosity Before the Energy event!
This contest is for upcoming dj's and producers and gives talented people the opportunity to breakthrough in the international dance and club scene. If your specialised in trance and/or progressive then you can join this competition. The three best mixes will be announced as the winners and the DJ's will receive the opportunity to show their skills to the public at the Luminosity presents Before the Energy event at CityHall, Utrecht (NL) on Friday 6 March 2009. |
31-01-2009 Icon Management and Friends
Icon Management (link inside) est un groupe d'orga d'events, notamment des Monday Bar Cruise et des artistes tels que Airbase ou Vast Vision. Des croisières qu'on devrait essayer un de ces 4 sur TA-fr ... y a moyen que cela nous plaise (faites un tour sur les photos / videos :p)
Line up :
09:00 Juha Nikumaa
10:00 Fred Acler
11:00 Kris O`Neil
12:00-14:00 B.E.N. (2 hour set)
14:00 Pierre Pienaar
15:00 Ernesto Vs Bastian
16:00 Robert Nickson
17:00-19:00 Airbase (2 Hour Set)
19:00 Cliff Coenraad
20:00-22:00 Vast Vision (2 Hour Set)
22:00 Manuel Le Saux
23:00 Sean Tyas
00:00 Tenishia
01:00 Ronski Speed
02:00 Carl B
03:00-05:00 Fast Distance (2 Hour Set)
05:00 Steve Allen
06:00-07:00 Steve Heden
Ps : je me permet de c/c tout ça, non pas tellement pour faire de la ninja-promo pour AH mais surtout parce que je sais que nombre de noms ici vont plaire à beaucoup et que donc, certains seront intéressés par ces shows ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
30-01-2009 Luminosity DJ Contest
| quote: | | VOTE ON YOUR FAVORITE DJ AT |
|
Pouah y'en a marre de ce systèmes de votes à deux balles |
|
|
| Adrien |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon, j'viens juste de mettre FG, confirmation pour chasis, c'est bien Trance Around the World qui ets diffusé à partir de 1h :)
Par contre, trop moisi leur tags, winamp m'affiche "mix du 12-02-09, dan marciano alors que j'viens juste d'entendre le jingle de TATW ... :toothless |
|
|
| low-R |
| Trance Club avec votre serviteur dans 10 minutes sur PulstrancePultrance |
|
|
| anne348 |
Yahel, c'est ici qu'il faut poster désormais, merci ;)
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs

Episode 7 of Lullaby Waves, the resident show of DJ Flopolska, is on Friday 27th March 2009
Guest DJ this week, the international famous artist Sander Van Doorn!!!
Download this show and see the tracklistings on TranceLoad Sessions website.
| www.tranceload.com/sessions/lullabywaves.php |
TranceLoad Team
www.tranceload.com |
|
|
|
| Yahel Chabs |

Episode 6 of TripTonite, from our resident Yahel Chabs, is on Friday 3rd April 2009.
Guest this week, the techno master: Andreas Henneberg! (Ideal Audio/Voltage Music)

Download this show and see the tracklistings on TranceLoad Sessions website.
| www.tranceload.com/sessions/triptonite.php | |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :eyes:
Me souvenant que FG diffusait Club Life le mardi soir de 22h à Minuit, j'met FG .. et en fait, là, c'est ASOT ...
Edit : Et là, le jingle français "Armin van bureèneeeeeeee" à la fr, a fait space roflol
Bon, fais chier, j'voulais CL moi, pas ASOT :( j'espère qu'ils ont pas sucré CL pour ASOT ! |
|
|
| anne348 |
| tu veux dire qu'il faut mettre à jour le premier post? :wtf: :p |
|
|
|
|