|
Shows radio: sets en cours ou à venir (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
Ce soir dans quelques minutes (21h - 22h)
Defcon en guest dans le Hoeren Show ;) Sur Paris One Trance ;)
Et rediffusion vendredi de 19h a 20h. |
|
|
| Defcon_7 |
| yep merci Gogo je savais même pas que ça passait maintenant :toothless ;) |
|
|
| anne348 |
| Suite aux résultats du poll sur les sticky, je desticke ce thread également. Ce qui bien sûr ne vous empêche pas de poster dedans, m'aider sur les mise à jour etc. ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
à ce propos, c'est Uplift day today sur afterhours ;)
 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Thib'
Dan Retard? :conf: |
nan nan
Dan Renard :D |
|
|
| Defcon_7 |
et Luke Perry ? :conf:
 |
|
|
| Nightflowers |
A l'occasion d'halloween, je vous propose pour le prochain épisode de Ways Of Consciousness quelque chose d'un peu plus brutal :toothless
Vous pourrez entre autres retrouver les gros sons de Ultraform, Dana, Showtek, Kay D Smith, DJ Isaac, Fausto ou encore Audiowarp.
Pour écouter c'est par là : http://www.paris-one.com/pls/index.html
http://www.parisone.com/pls/radio_trance.pls
Également disponible sur iTunes !
Exclusivement sur le canal Trance de Paris One
★ Programmation :
* Samedi 31 Octobre - 17h
* Mardi 01 Novembre - 22h
(GMT+1 / CET)
Ca va saigner ! :wtf:
http://www.facebook.com/event.php?eid=163910877321 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
★ Programmation :
* Samedi 31 Octobre - 17h
* Mardi 01 Novembre - 22h
|
dimanche 32 et lundi 33 octobre ??? :toothless |
|
|
| d&b |
en voila une nouvelle qu'elle est bonne :D
du ultraform et du audiowarp, ça sent le gars qui écume le site fools forest régulièrement ça :D
t'as écouté le dernier en X là ? Immerse est pas mal je trouve :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
en voila une nouvelle qu'elle est bonne :D
du ultraform et du audiowarp, ça sent le gars qui écume le site fools forest régulièrement ça :D
t'as écouté le dernier en X là ? Immerse est pas mal je trouve :) |
Justement :D Immerse est pas mal du tout en effet mais j'ai opté pour Does It Hurt pour ce set ;) |
|
|
|
|