|
Shows radio: sets en cours ou à venir (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Flo @ Club Sensation Ep 001
A partir de ce soir et tous les 1ers samedi du mois retrouvez moi dans Club Sensation sur Fajet (radio locale nancéenne)
1 mix par mois ou je jouerai mes tracks favorites du moment
Amateurs de son trance c'est ce soir à 22h
94.2 FM sur Nancy
Ecoute directe |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Flo @ Club Sensation Ep 001
Amateurs de son trance c'est ce soir à 22h
|
Dommage pour tes fan que le meme soir au meme créneau t'ai 2 show radio différent ;)
A moins que ce soit le meme set sur Totally Trance et Club Sensation :toothless |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Dommage pour tes fan que le meme soir au meme créneau t'ai 2 show radio différent ;)
A moins que ce soit le meme set sur Totally Trance et Club Sensation :toothless |
C'est pas le même set mais ça pose pas de problème vu que c'est pas le même jour, c'était hier soir sur Fajet ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by V4L
C'est pas le même set mais ça pose pas de problème vu que c'est pas le même jour, c'était hier soir sur Fajet ;) |
Ah oui pas fait gaffe a la date du post :haha: |
|
|
| moonproject |
 |
|
|
| moonproject |
 |
|
|
| DJ XaeR0 |
Fresh N Trance sur Puls'Trance =)
 |
|
|
| Kartman |
| FloZeReal for the win :D |
|
|
| moonproject |

1st hour: M6
1. Blake Jarrell - Patagonia
2. Max Graham ft. Neev Kennedy - Sun in the Winter (Estiva Remix)
3. M6 - ID
4. Reconceal pres Recon6 - After Love
5. BT - Force of Gravity (Orjan Nilsen Remix)
6. Skytech - Comet
7. W&W vs Jonas Stenberg - Alligator house
8. M6 & Klauss Goulart - Hidden Light
9. Bart Claessen - Elf (2001 Returning Mix)
10.Mark Sixma - Forsaken
11.Arnej vs 8 WOnders - Beginning of the End
2nd hour: SIMON B
=>The Moonproject Show |
|
|
| _greggy_ |
En guise d'apéro avant match et pour la premiere mi-temps (de toute facon le son dans le foot ça sert à rien) je vous propose d'écouter Otter-ized mix ep 019 à 20h dimanche 11 juillet
Puls radio (channel Trance), ensuite tout naturelement vous enchaînerez avec Totally Trance sur le channel principal ;)
Et hop comme ça vous aurez pas besoin de demander à la FIFA de vous rembourser 2h de votre vie (Copyright Mat le Renard). Au moins vous aurez eu du bon son :p |
|
|
| Kartman |
Totally Trance Ep 200 ce dimanche :
Special 30 min sessions by : ZoR, Flo, Gomez92 & Birante, Tonton John, Tom Neptunes, FloZeReal, DJ Strahl & maybe more.
Dommage que ca ce soit préparé a l arrache mais bon on va essayer de faire un truc un peu particulier.
Ca fait surtout bizarre de se dire que j'ai deja fait 200h de Totally Trance :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
on va essayer de faire un truc un peu particulier. |
count in me for this !!! :wtf: (non pas de hardcore ne vous inquiétez pas, ça reste Trance :toothless ) |
|
|
|
|