|
Shows radio: sets en cours ou à venir (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
@ Ferry : C'est le truc pour lequel tu nous avais demandé des requests ? tu pourra le mettre en dl une fois diffusé avec la tracklist ? |
oui...c'était ca...mais j'ai essayé de jouer des choses qui pourront surprendre et des gros clins d'oeil remember qu'on ne voit pas bcp dans les playlists...les classics oubliés en gros :) |
|
|
| Fabien50 |
Prochain show :
 |
|
|
| anne348 |
Dans le cadre de mon ménage de printemps, je ne vois que deux solutions pour ce thread en sursis:
- soit quelqu'un se dévoue pour updater les infos du premier post et me les envoie, auquel cas je le laisse sticker
- soit je désticke ce thread aussi ^^
ouais c'est la fête avant l'anniv de Baker :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| jte send les updates demain qd j'aurai décuvé totalement ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
jte send les updates demain qd j'aurai décuvé totalement ;) |
Merci beaucoup miss, c'est fait ;) |
|
|
| d&b |
tu voudrais pas désticker le news prog et sticker le foot ? :D
:clown: |
|
|
| anne348 |
| une idée qu'elle est bonne :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
:stongue:
Pas besoin de les sticker ces deux la, ils remontent tellement de fois par jours ;)
Par contre ca serait bien de renommer les 2 thread des sorties :
News Trance: Trance 2009
News Progressive: Prog 2009
car une fois dessus ou quand on recoit une notif mail, plus moyen de savoir si on est sur le Trance ou le Prog (meme chemin : tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France > 2009 mais lequel de 2009 ???).
Bon ok on retrouve vite l'info :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
tu voudrais pas désticker le news prog et sticker le foot ? :D
|
On fera ca quand l'OM gagnera un titre autrement dit on est encore peinards un petit moment :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Par contre ca serait bien de renommer les 2 thread :
News Trance: Trance 2009
News Progressive: Prog 2009
car une fois dessus ou quand on recoit une notif mail, plus moyen de savoir si on est sur le Trance ou le Prog (meme chemin : |
ouais bonne idée tiens, je m'en occupe ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On fera ca quand l'OM gagnera un titre autrement dit on est encore peinards un petit moment :cool: |
:clown: |
|
|
| moonproject |
Moonproject Show 68
Ce soir sur Paris One Trance !
20h: Leon Bolier
21h: Simon B
Bonne écoute ! |
|
|
|
|