|
Burning Man 2009
|
View this Thread in Original format
| Koris |
| C'est énorme, j'ai été la bas en 2001... OUBLIE c'est suréaliste. |
|
|
| JLP |
C'est bien ce qui me semblait.
Tu as des plans, des conseils? |
|
|
| bendi |
| Il y a un zone interdite la dessus "les fetes les plus folles de l'ete" |
|
|
| birante |
| Imaginez un mega TA-FR campement. Putin le pied. Mais mine de rien ca coute bonbon niveau orga ce festival. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| A la limite, y a Kazantip moins loin moins cher ;) Enfin, c'est à faire au moins une fois dans sa vie totu ça, le tout est de trouver le bon moment ET la bonne orga vu les festoches de déjantés que ce sont ... |
|
|
| Defcon_7 |
| oui enfin si vous êtes déjà pas capable de supporter le camping de la NO j'imagine même pas là-bas! :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oui enfin si vous êtes déjà pas capable de supporter le camping de la NO j'imagine même pas là-bas! :p |
c'est clair :D |
|
|
| birante |
| Moi je te le fais a la roots, sans douche pendant une semaine :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
Moi je te le fais a la roots, sans douche pendant une semaine :p |
Ou alors une golden one? :conf: |
|
|
| birante |
| pas eu de problème de camping a la nature one, juste une bande d'épaves qui est venue me réveiller (j'aurais ma revanche cette année).:whip: :whip: :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oui enfin si vous êtes déjà pas capable de supporter le camping de la NO j'imagine même pas là-bas! :p |
C'est pas le camping qui me fatigue à la NO, j'ai fait des années de randonnées et alpinisme avec camping sous tente.
Le problème c'est quand t'as pas de bol et que tu te retrouves avec 4 sound system à moins de 10m, ce qui était pas le cas de ceux qui étaient venus en bus d'après vos photos.
La 2e année où j'y étais on s'était aussi retrouvé par le hasard de l'ordre d'arrivée à 50m du bus Bass Tour aménagé en floor avec des enceintes qui montent sur plus de 5m de haut, autant dire qu'il y avait pas de taupes dans les parages !! |
|
|
|
|