return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
[11/04/09] James Holden @ Rex Club, Paris
View this Thread in Original format
ponsshin
Tiesto déja vu et trop cher
Billets S'miles possible
Encore jamais vu Holden et Border comm à l'air de s'activer cette année
Before Tiesto avec les TA

Que demander de plus?:D

d-miurge? JLP? Atton? PEZ? Mat:toothless (tu prends quel train au fait)?
d-miurge
Here, pas encore vu James cette année.
PEZ68
Idem, j'ai déjà ma place :)
JLP
Ellen Allien au Social.
d-miurge
Ellen Allien très décevante à chaque fois que je l'ai vu. Et le social trop de lycéens en slim.


Hernan Cattaneo au Folie's Pigalle le 25 avril sinon.
matviscafcb
quote:
Originally posted by ponsshin Mat:toothless (tu prends quel train au fait)?


J'avait deja pris mon ticket pour Tiesto quand j'ai vu ça. Sinon je fais l'aller en avion pas plus cher et surtout j'arrive plus tot.
anne348
quote:
Originally posted by d-miurge
Hernan Cattaneo au Folie's Pigalle le 25 avril sinon.


Aux Folies Pigalle??!! Qu'est-ce qui leur prent? Ils se mettent à booker des grands DJs maintenant eux aussi?! :cool:

Déjà vu Holden cette année aux Transardentes donc je n'irai pas au Rex le 11, par contre d-miurge, ya un truc le 12??
d-miurge
quote:
Originally posted by anne348
Aux Folies Pigalle??!! Qu'est-ce qui leur prent? Ils se mettent à booker des grands DJs maintenant eux aussi?! :cool:

Déjà vu Holden cette année aux Transardentes donc je n'irai pas au Rex le 11, par contre d-miurge, ya un truc le 12??



L'ancien programmateur des Bains est aux Folies mnt... Le 12 y a John Tejada au Rex, y a des grosses chances pour que j'y aille comme je bosse pas lundi matin.
Atton Tray
Hum, 11 Avril, un samedi je crois nan?

Si c'est ca plus le fait que des preventes se lancent, ya grave moyen que j'y sois. Surtout que l'autre fois, j'suis parti pendant fairmont et j'avais raté un truc vraiment sympa. :(
anne348
quote:
Originally posted by d-miurge
L'ancien programmateur des Bains est aux Folies mnt... Le 12 y a John Tejada au Rex, y a des grosses chances pour que j'y aille comme je bosse pas lundi matin.


Personne ne bosse lundi matin ;)

Merci pour l'info! Ca peut être pas mal en effet le 12.

Et pour les Folies, c'est marrant ça me donnera peut être l'occasion d'y retourner. J'ai fait de belles soirées là-bas :thepirate

Insigma
ptain mais le 25 avril, c'est vraiment la fête du slip.
Y a un apéro dans le métro qui est organisé, et j'ai 2 anniversaires le soir. Et maintenant vient s'ajouter Cattanéo aux Folies :rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
ptain mais le 25 avril, c'est vraiment la fête du slip.

J'espère que tu nous prendras des photos !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement