return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Besoin d'avis pour un gros projet Trance (pg. 2)
View this Thread in Original format
low-R
Tain, me faire ça à moi qui habites à 20 minutes du Zenith en voiture, c'est pas bon pour mon coeur :eyespop:

Sinon ben idem pour moi, si t'as besoin d'éclairage ou autre tu me fais signes. ;)

Edit : j'ai voté 2 :D
PyrofraG
J'ai voté 2 également ; 1 an pour préparer le projet y'a moyen que ça fasse une super soirée mais c'est également la line up la plus cher à mon avis et donc le prix des billets pour rentabiliser risque d'être super élevé
birante
ai voté 2 bien sur :crazy: :crazy: :crazy:
bon courage ;)
anne348
J'ai voté 3 bien sûr :toothless
Gameboy
@ Anne : LOL :)

Ai voté 2 aussi ! La team gouryella gaaaaaaaaaa !
JLP
Es tu bien sûr de rencontrer un public cette fois?
Etant donné tes expérience ta réponse est surement oui, mais je me demande vraiment, qui de plus qu'a la laiterie?

Qu'on rase la tete de celui qui à voté Avb+A&b
birante
qu'on lui coupe même :toothless
FerryTayle
quote:
Originally posted by JLP
Etant donné tes expérience ta réponse est surement oui, mais je me demande vraiment, qui de plus qu'a la laiterie?

Qu'on rase la tete de celui qui à voté Avb+A&b

Avec Tiesto, aucun doute...il remplirait le Zenith toute la semaine :D
gomez92
Voté pour la seconde proposition ;);)
Armin ne m'intéresse plus du tout ^^
low-R
Bon ben il n'y a pas photo sur le line up désiré par les TA.

quote:
Originally posted by JLP

Je rejoins Ludo sur cette question. Avec Tiesto sur le line up tu remplis d'office. Faut pas oublié que nos voisins allemands et Suisses risquent de débarquer en masse.

J'extrapole un peu ma vision du truc en imaginant que la soirée se fasse avec ce line up. Un succès quasi garanti pourrait faire bouger d'autres producteurs et organisateurs de soirées et festivals dans nos contrées. Et il ne faut pas se voiler la face, si il y a du pognon à se faire il vont sortir du bois les bougres et au final ça pourrait allumer la mèche de la bombe trance en France.

Bon courage Ludo parce que la tâche s'annonce difficile mais pas insurmontable, et comme je te l'ai dit plus haut, si t'as besoin d'un coup de main, je suis dispo ;)

JLP
Y'a eu Tiesto au Stade, Tiesto à Disney, dans deux mois y'a AvB au Stade, la meche de la bombe trance si elle avait dut exploser ca aurait deja été fait.
Pour ce qui est des Suisses et des Allemands, on disait ca pr la laiterie et PITC :D
Oui et c'est vrai que Tiesto c'est pas cet inconnu de Morph.
d&b
bon allez le 3 tu peux te dénoncer, on te fera rien, on est pas méchant, on voudrait juste te connaitre :o

:toothless

sinon certes la trance n'a pas explosé, mais je dois bien avouer que Tiesto peut attirer pas mal de foule, j'ai même des collègues qui aimeraient aller le voir alors qu'ils savent même pas ce qu'est la trance
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement