|
Besoin d'avis pour un gros projet Trance (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Moi je pense sincèrement que ça peut marcher, Tiesto est très populaire en Alsace et avec les allemands et les suisses ça peut se remplir sans problème, faudra juste bien bosser la comm' dans ces pays-là aussi! |
|
|
| matvei |
#2
* déjà A&B & Arminou j'ai envie de tout casser quand j'écoute leur set de merde depuis 2 ans
* Ferry Corsten est super, il y avait du monde à la soirée White @ la Dune y a 3 ans ;)
* Tiesto marketinguement parlant c'est +30% par rapport à Arminou. Musicalement il m'a l'air de tenir son niveau...
Point non soulevé: Tiesto et Corsten ne peuvent pas se voir non? Ou c'est comme Brad et Angelina, ils sont de nouveau ensemble??!
Je ne suis pas aussi pessimiste que certains sur ce forum sur la réussite de cette soirée...
Au contraire, je suis optimiste!
Le Zenith de Strasbourg c'est pas le Stade de France, on parle pas de remplir 80 000 places quoi!
Avec de la comm', ça peut grave le faire.
Il faudrait à mon avis un cinquième DJ. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Point non soulevé: Tiesto et Corsten ne peuvent pas se voir non? Ou c'est comme Brad et Angelina, ils sont de nouveau ensemble??!
|
Ils ont pas rejoué tout les 2 y'a pas longtemps ? |
|
|
| bendi |
5e Dj Manuel le saux ou Giuseppe et tu ramènes toute l'Italie !!
Je pense aussi qu'avec Tiësto, les gens n'hésiterons pas à se déplaçer.
Et Strasbourg est une ville qui est bien plaçée. Elle est surnomée la Capitale de l'Europe.
Sinon voté 1
Vraiment bon courage à vous et si cela se réalise se sera le début de quelque chose |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils ont pas rejoué tout les 2 y'a pas longtemps ? |
si ils ont fait un back 2 back à la dance valley l'an dernier donc aucun problème entre les 2 messieurs!
C'est entre Tiesto et PvD que c'est tendu (enfin surtout du côté de PvD à priori!) |
|
|
| matvei |
OK un B2B à la Dance Valley pour 100K euros, même avec un supporter du PSG je te le fais :toothless
Disons peut-être ça peut faire monter les prix leur mésentente!? :eek: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est entre Tiesto et PvD que c'est tendu (enfin surtout du côté de PvD à priori!) |
Toujours depuis le coup de l'helico pendant son set @ TL ou y a d'autres trucs :conf: |
|
|
| Insigma |
| Où est l'option Obiwan-kenobi :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by bendi
Et Strasbourg est une ville qui est bien plaçée. Elle est surnomée la Capitale de l'Europe |
Mouais, c'est zurtout parce c'est lá où se trouve le conseil européén il me semble. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Toujours depuis le coup de l'helico pendant son set @ TL ou y a d'autres trucs :conf: |
Bah même avant ça c'était déjà pas le grand amour (cf l'histoire à gatecrasher 2002 ou 2003 je crois), et dans ses interviews, PvD se prive pas de faire quelques piques bien placées de temps en temps, il s'était d'ailleurs bien foutu de la gueule de tiesto lorsqu'il était venu mixer à Disney et il avait déjà dit que remplier un stade à lui tout seul ne l'intéressait pas...
Après Armin, Ferry et Tiesto, à la base ils ont tous déjà coproduits ensemble et ils sont hollandais donc logiquement ça se passe bien entre eux... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
si ils ont fait un back 2 back à la dance valley l'an dernier donc aucun problème entre les 2 messieurs!
|
D'aillleurs l'idée du B2B était venu après une soirée en boite aux USA où y'avait eu une coupure électrique je crois et qu'au final Ferry avait laissé croqué Tiesto sur son set et ils étaient partis en total Gouryella perso la vidéo que j'avais vu avait encore plus envoyé que le set de la DV:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
D'aillleurs l'idée du B2B était venu après une soirée en boite aux USA où y'avait eu une coupure électrique je crois et qu'au final Ferry avait laissé croqué Tiesto sur son set et ils étaient partis en total Gouryella perso la vidéo que j'avais vu avait encore plus envoyé que le set de la DV:crazy: :crazy: :crazy: |
Tu nous parles de ça et tu nous donnes pas le lien de la vidéo :whip:
:D :D :D |
|
|
|
|