|
Besoin d'avis pour un gros projet Trance (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
D'aillleurs l'idée du B2B était venu après une soirée en boite aux USA où y'avait eu une coupure électrique je crois et qu'au final Ferry avait laissé croqué Tiesto sur son set et ils étaient partis en total Gouryella perso la vidéo que j'avais vu avait encore plus envoyé que le set de la DV:crazy: :crazy: :crazy: |
Dire qu'à 1 jour près j'y allais... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
Pour ce qui est des Suisses et des Allemands, on disait ca pr la laiterie et PITC :D |
La soirée Rank1 et Alex Morph - à la Laiterie de Strasbourg, en 2004 pour ceux qui veulent lancer les recherches - était un soir de match de foot en pleine coupe d'Europe, un très mauvais choix de date étant donné le nombre de personnes qui aiment la musique électronique mais qui préfèrent encore picoler devant un match. Surtout chez les Allemands.
Et PITC était en parallèle de la Street Parade, ou à une semaine près. Ceux qui enchainent les events aussi rapprochés sont pas la majorité des clubbers.
Donc faut faire très attention aux dates déjà occupées par quelque chose : événements sportifs, autres évents de musique à 1 ou 2 semaines près dans les 500km autour, fêtes religieuses où les gens restent ou retournent en famille... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc faut faire très attention aux dates déjà occupées par quelque chose : événements sportifs, autres évents de musique à 1 ou 2 semaines près dans les 500km autour, fêtes religieuses où les gens restent ou retournent en famille... |
Faut aussi que ça colle avec le planning du zenith.
sinon, le prochain 29 février qui est un samedi c'est en 2020 :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Soirée en boîte > event:crazy: |
:rolleyes:
carotte > enjoliveur |
|
|
| Defcon_7 |
En effet je rejoins l'avis de Joehell! Le soir de la community c'était Allemagne/Pays-Bas je crois à l'Euro donc difficile de rivaliser! N'empêche que j'avais passer une bête de soirée, merci encore!
ATTENTION LUDO, l'an prochain en juin/juillet c'est la coupe du monde, ne faites surtout pas ça un soir de match, surtout les samedis en général c'est les gros matches (quarts de finales, huitièmes de finales...) sinon c'est le flop assuré! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En effet je rejoins l'avis de Joehell! Le soir de la community c'était Allemagne/Pays-Bas je crois à l'Euro donc difficile de rivaliser! N'empêche que j'avais passer une bête de soirée, merci encore!
ATTENTION LUDO, l'an prochain en juin/juillet c'est la coupe du monde, ne faites surtout pas ça un soir de match, surtout les samedis en général c'est les gros matches (quarts de finales, huitièmes de finales...) sinon c'est le flop assuré! |
Le faites pas pendant l'été. /probléme. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by greg69
:rolleyes:
carotte > enjoliveur |
Entre la surpopulation (de relous), le prix des billets et des consos, le fait que c'est tout le temps dans des coins paumés tout moches je préfére une soirée en boîte qu'un event avec le même lineup.
De plus rien qu'avec Matter, ça trucide n'importe quel sound system sur la planéte. Et pis quand tu vois la grandeur du Mansion, la classe d'une rooftop party avec Radio Slave qui mixe 6h pour 10$ l'entrée ou l'ambiance indétrônable de The End, la TL dans le trou du cul de la Gelbique avec ses 150 DJs alors que t'en verras que 5 et qu'il y en a forcément 1 ou 2 qui te plairont pas, je dis non merci. Pas pour 60 euros non.
Dernier point côté sécurité, je préfére une soirée en boite qu'en event. |
|
|
| Defcon_7 |
les goûts et les couleurs tu connais Poussin?!!? :rolleyes:
chacun préfère ce qu'il veut, perso je préfère un event, les grands espaces, les boissons sont souvent moins cher en event qu'en boîte en plus et la population est plus sympa que les blaireaux qui viennent en boîte pour draguer ou se montrer! |
|
|
| ponsshin |
| Désolé d'avoir une opinion et d'avoir su l'exprimer. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
:rolleyes:
carotte > enjoliveur |
faux !
prends une bouteille de rhum avec le pouce gauche et tu verras ! |
|
|
|
|