return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Besoin d'avis pour un gros projet Trance (pg. 6)
View this Thread in Original format
Lytchix
J'ai voté #1.

Bon courage pour ce projet.

quote:
Originally posted by ponsshin
De plus rien qu'avec Matter, ça trucide n'importe quel sound system sur la planéte.


Il faudrait qu'ils baissent sérieusement le volume ou alors qu'ils fournissent des bouchons à l'entrée...

Quant à l'organisation du club et à la population, faudra repasser aussi. ;)

Ca reste un beau et grand club mais je devais pas être à la bonne soirée (PvD en novembre)
FerryTayle
quote:
Originally posted by Defcon_7
En effet je rejoins l'avis de Joehell! Le soir de la community c'était Allemagne/Pays-Bas je crois à l'Euro donc difficile de rivaliser! N'empêche que j'avais passer une bête de soirée, merci encore!

ATTENTION LUDO, l'an prochain en juin/juillet c'est la coupe du monde, ne faites surtout pas ça un soir de match, surtout les samedis en général c'est les gros matches (quarts de finales, huitièmes de finales...) sinon c'est le flop assuré!


C'est prévu pour Septembre / Octobre...Puis je n'organise rien directemement, ils me demandent juste mon avis """artistique""". Mais c'est vrai que je supervise un peu ce qui se prépare à côté. Faut pas faire n'importe quoi !!

Je leur ai demandé de matter les DVDs des Trance Energy, Tiësto In Concert et de s'approcher au mieux d'un concept comme celui-ci et essayer de coller au mieux à des organisations hollandaises qui restent pour moi le must en orga...

Donc tournée de tous les gros festivals hollandais dans l'année à venir. Ils sont motivés donc pourquoi pas.

Je pense qu'on devrait y arriver !!
Defcon_7
Je suis très confiant pour ce projet en tout cas :)
anne348
en tout cas si ça se fait, y aura toujours les TA pour assurer l'ambiance ;)
d&b
enfin bon ça nous dit toujours pas qui a voté 3 :toothless


ça va finir comme le coup de kennedy encore st'histoire
severnayaprods
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods


c'est toi ing bastard ?!
severnayaprods
:thepirate
rafon3
Oué enfin si c'est lui qui a ouvert la voie y en a 2 autres qui ont suivi aussi!!! :toothless
JLP
quote:
Originally posted by severnayaprods
:thepirate





:toothless

JorisC
Je vous trouve bien pessimiste, bon c'est vrai que les neo-trancer ne sont pas forcémment prêts à se bouger jusqu'en alsace, mais avec un peu de com' ça peu le faire. Et puis maintenant un paquet de personnes connaissent Armin et Tiësto. In & Out Love est joué sans mentir toutes les 30 minutes sur FG depuis au moins 3 mois (vive la mafia avant Unighted II :stongue:) et j'ai rencontré pas mal de monde ces derniers temps et le nom Tiësto fait souvent tilt (quand on parle de trance : "Ah tiësto je connais j'aime bien"). Après c'est vrai que de ce que l'on m'a raconté peu sont restés jusqu'au bout à la soirée Unighted de l'année dernière.... mais je trouve quand même ça assez encouragent, surtout que je trouve que les styles se sont vraiment rapprochés musicalement. On retrouve dans pas mal de morceaux un peu "grand public" des sonorités qui pourraient s'apparenter à de la trance (je pense même sofware, ect...).

Voilà après ce n'est peut-être qu'un ressenti et le fait de mon entourage.
AlexKross
j'ai vote nr 2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement