|
Jeux online...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Vous en connaissez ?
Moi je connais que FONDATION .
Faut gérer ses planètes, en conquérir d' autres, gérer ses stocks de nourriture de matériel...Vachement bien !
J' ai pu y participer à l' époque où c' était gratuit mais depuis le début de l' année, je crois, c' est payant...:whip:
Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB
C marrant...SI y en a qui veulent me défier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle". :wtf:
Si vous en connaissez d' autres ? |
|
|
| E-Trancer |
je jouais avant aux jeux Yahoo (billard, mah-jonh) - avec Lytchix de temps en temps - Là j'attends le patch pour pouvoir jouer à Heroes 4 online.
Sinon je connais pas tes jeux ...:( |
|
|
| Mochu |
Moi j'aime bien les p jeux en Flash.
Yen a partout et ils sont assez fun d'habitude :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous en connaissez ?
Moi je connais que FONDATION .
Faut gérer ses planètes, en conquérir d' autres, gérer ses stocks de nourriture de matériel...Vachement bien !
J' ai pu y participer à l' époque où c' était gratuit mais depuis le début de l' année, je crois, c' est payant...:whip:
|
Ca m'a pas l'air mal du tout ce jeu, je viens de m'inscrire aujourd'hui! J'ai déjà fait une alliance! :D :D
| quote: |
Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB
C marrant...SI y en a qui veulent me défier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle". :wtf:
Si vous en connaissez d' autres ? |
Ok on va se fighter aussi, donnes moi ton adresse! ;) |
|
|
| Shito |
Ouaip g été défié au Fight club ya qques temps (et g perdu comme une merde!)
Je viens d'envoyer un défi à Lytchix, pr les autres mon mail c'est [email protected] ! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca m'a pas l'air mal du tout ce jeu, je viens de m'inscrire aujourd'hui! J'ai déjà fait une alliance! :D :D
Ok on va se fighter aussi, donnes moi ton adresse! ;) |
Y a du pétage de gueule dans l' [email protected] |
|
|
| stanymi |
Bon bah j' ai gagné contre Lytchix mais...foutu o !:whip:
LOL
A suivre... |
|
|
| E-Trancer |
Putain je me fé battre par tt le monde !
Bande de tricheurs :crazy: |
|
|
|
|