return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Jeux online...
View this Thread in Original format
stanymi
Vous en connaissez ?

Moi je connais que FONDATION .

Faut gérer ses planètes, en conquérir d' autres, gérer ses stocks de nourriture de matériel...Vachement bien !

J' ai pu y participer à l' époque où c' était gratuit mais depuis le début de l' année, je crois, c' est payant...:whip:

Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB

C marrant...SI y en a qui veulent me défier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle". :wtf:

Si vous en connaissez d' autres ?
E-Trancer
je jouais avant aux jeux Yahoo (billard, mah-jonh) - avec Lytchix de temps en temps - Là j'attends le patch pour pouvoir jouer à Heroes 4 online.

Sinon je connais pas tes jeux ...:(
Mochu
Moi j'aime bien les p jeux en Flash.
Yen a partout et ils sont assez fun d'habitude :)
Nightflowers
en parlant de jeux en flash moi en ce moment je joue a cuila :
http://fire.he.net/~sonarr/sonarchallenge.html

D'ailleur on peux me voir dans les hi-score avec 293 points :D
stanymi
Ah ouais les jeux en flash, ca y va...
JAVELOT !

PING-PONG le plus petit du monde
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Vous en connaissez ?

Moi je connais que FONDATION .

Faut gérer ses planètes, en conquérir d' autres, gérer ses stocks de nourriture de matériel...Vachement bien !

J' ai pu y participer à l' époque où c' était gratuit mais depuis le début de l' année, je crois, c' est payant...:whip:



Ca m'a pas l'air mal du tout ce jeu, je viens de m'inscrire aujourd'hui! J'ai déjà fait une alliance! :D :D

quote:

Y a un truc qui tourne pas mal en ce moment aussi c' est FIGHT CLUB

C marrant...SI y en a qui veulent me défier, mon pseudo est...hum-hum..."la folle". :wtf:

Si vous en connaissez d' autres ?


Ok on va se fighter aussi, donnes moi ton adresse! ;)
Shito
Ouaip g été défié au Fight club ya qques temps (et g perdu comme une merde!)
Je viens d'envoyer un défi à Lytchix, pr les autres mon mail c'est [email protected] ! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix


Ca m'a pas l'air mal du tout ce jeu, je viens de m'inscrire aujourd'hui! J'ai déjà fait une alliance! :D :D



Ok on va se fighter aussi, donnes moi ton adresse! ;)


Y a du pétage de gueule dans l' [email protected]
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi


Y a du pétage de gueule dans l' [email protected]


OK défi envoyé! [email protected] pour ceux qui veulent me défier !! :D
stanymi
Bon bah j' ai gagné contre Lytchix mais...foutu o !:whip:
LOL

A suivre...

Shito
:D :D :D
E-Trancer
Putain je me fé battre par tt le monde !

Bande de tricheurs :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement