|
Fight Club !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Y'en a qui bossent ici !!! |
Vlatipa qu'il voudrait se faire passer pr qqu'un d'occupé! ;) :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh...t sur ?
Je parle pas pour toi évidemment mais pour ceux qui ont fait plus de 100 combats en qq jours...:eyes: :eyes: :eyes: |
Ouaip ça fait environ 48h! :D
Mes stats :
Points 343
Combats 248
Victoires 134
Défaites 109
:D :D
Je vais ralentir la cadence sinon... :crazy: :crazy: |
|
|
| Shito |
Voilà les miennes, sachant que j'ai pas lancés le 1/10 des défis que j'ai faits... C'est clair que si tu joues le jeu, à répondre à ts les défis qu'on te lance, encore et encore, t'y passes un tps fou!
Points 385
Combats 215
Victoires 123
Défaites 88
Par contre ya qd mm un truc qui y est très lourd, c'est cette bande de tacherons qui te défient, et qui pr gagner le combat te font 5 fois de suite (enfin qd ya besoin d'aller jusque là) le coup sur lequel ils ont mis tous leurs pts (genre le mec a un cd à la tete de 8 et le reste à 4, et il t'enchaine les cps a la tete). C'est très exaspérant, ca fait une défaite pr rien quoi... Yen a un qui m'a tué en un coup à 16pts... :crazy:
Autre truc un peu con, la victoire à 3pts seulement, pr atteindre des hauts scores laisse tomber, le mec à 42.000 pts a fait plus de 21.000 combats!!!!!!!
Pis enfin le dernier truc particulièrement débile c la gestion des "pépettes": tu ne marques pas plus de pts si tu tues ton adversaire par 2-0 si tu perds 14 à 15. L'explication c'est qu'apparemment ce qui est rémunéré c'est la difficulté du combat, pas sa facilité. Plus un combat est difficile, avec de nbses parades réussies dans un sens comme dans l'autre, et plus il est bien payé. C'est un peu bizarre...
Sinon j'ai trouvéle moyen de jouer avec le Pere Noel et le Bonhomme de Neige, je poste ca dans l'aprem c un peu long à expliquer (mais pas difficile...) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Combats 248
Victoires 134
Défaites 109
|
Il en manque 5...Y sont passés où ?
| quote: | Originally posted by o
Combats 215
Victoires 123
Défaites 88
|
Il en manque 4...Y sont passés où ?
Sacré vous qd mm |
|
|
| mr_sick |
| Bon je viens de m'inscrire me suis deja fait niquer 2x par lytchix mais bon je perds pas espoir ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Bon je viens de m'inscrire me suis deja fait niquer 2x par lytchix mais bon je perds pas espoir ;) |
Un conseil, accepte pas les défis de lytchix et o paskil ont plein de points et, à fortiori, ils st vachement plus puissants que toi...C pour ça, que moi, je sais pas si je v continuer à accepter leurs défis...C nettement déséquilibré !!!! |
|
|
| Shito |
Bah de toute façon pour nous accepter c pas rentable, gagner contre des gens de catégorie inférieure ça rapporte qu'un point. Alors que pr vous, perdre contre qqu'un de catégorie supérieure ça vs rapporte aussi un pt. Et 3 si vous gagnez. Alors bon... ;)
Pis tu sais, personne ne peut dignement nous reprocher de toujours chercher à nous améliorer dans tt ce qu'on entreprend, c'est tout sauf un défaut! :D Enfin bon c sûr que ya des domaines + importants que le Fight Club... :P T'as qu'à faire comme nous sinon, entraîne-toi! ;) ;) |
|
|
| stanymi |
| vu comme ça...savais pas comment ça marchait les points... |
|
|
| mr_sick |
12 défaites sur 12 :) dont 11 contre lytchix et 1 contre o ;)
Je ne désespère pas ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
12 défaites sur 12 :) dont 11 contre lytchix et 1 contre o ;)
Je ne désespère pas ! |
PTDR ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Un conseil, accepte pas les défis de lytchix et o paskil ont plein de points et, à fortiori, ils st vachement plus puissants que toi...C pour ça, que moi, je sais pas si je v continuer à accepter leurs défis...C nettement déséquilibré !!!! |
Ho lala quelle fillette ce stan!! :D
Joues contre [email protected], o a déjà testé à ses dépens! :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: |
12 défaites sur 12 dont 11 contre lytchix et 1 contre o
Je ne désespère pas ! |
Courage Monsieur Sick, je vois que vous persévérez, il est bon de ne pas écouter les mauvais conseil de stanimy! ;)
PS : Ca donne quoi tes stats now? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix stanimy! ;)
|
:mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: |
|
|
|
|