|
Fight Club !!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
2 combats contre lytchix aujourd' hui...>>>...2 victoires...RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
na na nanère |
|
|
| stanymi |
c' est une branlée ou je m' y connais pas...
 |
|
|
| marco.V |
comment on fait pour jouer online a chak foi ke je clik sur le bouton online il me redemande mon adresse et mon mot de passe.bref j avance pas
sinon g defié o
pour voir
mon adresse c [email protected] parce ke je sui pas chez oim |
|
|
| Shito |
Ben apparemment t'as compris le système, g reçu ton défi...
Pr défier des gens online, c une option à débloquer. Pr ce je sais plus, soit il faut défier 3 utilisateurs n'ayant jamais participé au jeu, soit iol faut atteindre un certain nb de pts (je penche pr la premiere option). |
|
|
| Lytchix |
Bravo à toi Mr_sick pour ta première victoire contre moi! lol! ;)
J'ai dû m'absenter du forum un peu trop longtps lol! Quand je lis certains messages, j'ai de nouveau envie de jouer à Fight Club!! :whip: :whip:
Mes stats avant de relever ma 10aine de défis :
Points 691
Combats 497
Victoires 267
Défaites 224
Effectivement stan : 267 + 224 = 491 et non 497
En fait j'ai dû faire 6 matchs nuls! :tongue3 |
|
|
| Shito |
Perso j'avais pas touché au Fight Club depuis 24h, et en arrivant là je me suis retrouvé avec 25 défis en attente...
Le truc c que :
1- Qd un mec te lance un défi, c lui qui frappe le 1er, dc il a un gros avantage...
2- Yen a bcp qui s'amusent à te faire sans arrêt leur coup le plus puissant sans varier, juste pr gagner le combat facilement.
Résultat ce matin j'enchaîne les défaites...
Mes stats actuelles:
Points 718
Combats 438
Victoires 229
Défaites 204
Et il me reste encore une dizaine de défis à relever, dont je vais sûrement en perdre un paquet... |
|
|
| Shito |
Yen a t il parm vous qui jouent encore, ou bien est-ce que tt le monde s'est lassé? Pr ma part g plus envoyé de défi depuis belle lurette, je me contente de rpdre sagement à ceux qu'on m'envoie (et de m'y faire latter d'ailleurs)...
Et encore, là j'en ai 14 en attente...
Tt le monde a laissé tomber? :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Yen a t il parm vous qui jouent encore, ou bien est-ce que tt le monde s'est lassé? Pr ma part g plus envoyé de défi depuis belle lurette, je me contente de rpdre sagement à ceux qu'on m'envoie (et de m'y faire latter d'ailleurs)...
Et encore, là j'en ai 14 en attente...
Tt le monde a laissé tomber? :clown: |
un pti peu ouais...C' est comme tout au bout d' un moment tu te lasses......(stan gueulant dans la pièce)"Chérie t' es là ???"...:disbelief |
|
|
| Lytchix |
| J'avoue en avoir un peu marre, je ne chercherai plus à lancer des défis aux inconnus maintenant... |
|
|
| Lytchix |
Bon j'ai un peu joué ce matin! Par contre, je crois, qu'avec o, on a dégoûté stan et mr sick du jeu lol! :stongue: :stongue:
Points 772
Combats 545
Victoires 297
Défaites 242
Je suis à jour (pour le moment)! ;) |
|
|
| Shito |
Pour ma part je viens de passer 1h30 à me mettre à jour (cad à relever les 27 défis que j'avais en attente de nouveau! ;)). Voici mes nouvelles stats:
Points 807
Combats 507
Victoires 256
Défaites 246
J'ai un peu perdu au pourcentage, à cause de ttes ces taches qui lancent des défis avec un seul coup à 10pts...
Lytchix> tu crois vraiment qu'on les as dégoûtés? Pourtant ces derniers jours on s'est calmés, ils auraient pu nous rattraper! ;) :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Lytchix> tu crois vraiment qu'on les as dégoûtés? Pourtant ces derniers jours on s'est calmés, ils auraient pu nous rattraper! ;) :p |
C'est bien possible, il faudrait qu'il nous le dise eux-même! ;)
Je vous dit quand j'atteins les 1000 points! :D |
|
|
|
|