|
Fight Club !!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
DSL d'avoir écorché ton si joli nom! ;)
Tu relèves quand mes défis, je t'attends! :D |
|
|
| mr_sick |
Premiere victoire!!!
Contre trinity 671 :) |
|
|
| Shito |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Et ben, bravo! Parce que moi elle me massacre! |
|
|
| mr_sick |
| w0000h0000000 premiere victoire contre lytchix apres 999999 défaites ;) :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
w0000h0000000 premiere victoire contre lytchix apres 999999 défaites ;) :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
LOL!
Bravo Mr_sick!
Je viens de passer en Jojo! Curieusement, j'enchaîne les défaites !! :eyespop: |
|
|
| Shito |
| Idem, je suis passé en Jojo aussi, et idem, j'enchaîne les défaites! Enfin... sauf contre toi Lytchix, ca va je m'en tire encore assez bien! ;) |
|
|
| marco.V |
Jcomprend pas bien le jeu on fait comment pour jouer??
(ps:g deja lu l autre thread) |
|
|
| Lytchix |
| Passes moi ton mail, je m'occupe de toi! ;) |
|
|
| Lytchix |
C'est parti mon kiki! :) |
|
|
| Shito |
Un vrai prince ce Lytchix! ;)
Il enseigne les bases de ce jeu aux novices... pr ensuite pouvoir les y massacrer, et améliorer son pourcentage de victoires! :D ;)
Un tacticien de génie! ;) |
|
|
| Lytchix |
| hé oui quand tu inities un novice tu gagnes 5 pts et 700 pépettes! :) |
|
|
|
|