return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Fight Club !!! (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix


C'est bien possible, il faudrait qu'il nous le dise eux-même! ;)

Je vous dit quand j'atteins les 1000 points! :D


ouais ouais, attendez un peu, avec Sick, on prépare le retour de flamme...ça va déchirer...!!!:toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi


ouais ouais, attendez un peu, avec Sick, on prépare le retour de flamme...ça va déchirer...!!!:toothless


Oulah! :nervous: :nervous: :nervous:
Ca devient aussi stratégique que Fondation ce jeu!! :D :D
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix


Oulah! :nervous: :nervous: :nervous:
Ca devient aussi stratégique que Fondation ce jeu!! :D :D


Alors t' en es ou ?toujours petit indépendant ?:haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi


Alors t' en es ou ?toujours petit indépendant ?:haha:


Ouaip toujours petit indépendant mais j'aurais terminé d'ici 3/4 jours cette première mission : il me reste 4 planètes à conquérir... :)

C'est le gros bordel sur la carte lol! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix


Ouaip toujours petit indépendant mais j'aurais terminé d'ici 3/4 jours cette première mission : il me reste 4 planètes à conquérir... :)

C'est le gros bordel sur la carte lol! ;)


Y te font pas trop chié les autres ???
Moi, je me souviens d' une fois où j' étais fondateur et je faisais chier un petit indépendant qui s' est un peu énervé; il a regroupé + de 80 astros sur une planète + 2 croiseurs....Alors là je faisais plus trop le malin évidemment :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Lytchix
Y'a un gars de l'empire qui a rompu son alliance avec moi, m'a attaqué, a perdu...
Alors maintenant je me fight avec lui, je viens d'attaquer et de coloniser une de ses planètes. Je m'acharne maintenant! :)

BTW, comment est-ce possible de réunir tant d'astros sur une même planète, ce n'est pas limité à 12 par planète?
Shito
quote:
Originally posted by stanymi

ouais ouais, attendez un peu, avec Sick, on prépare le retour de flamme...ça va déchirer...!!!:toothless


Des promesses, toujours des promesses! ;) :p
J'attends de voir! :D
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a un gars de l'empire qui a rompu son alliance avec moi, m'a attaqué, a perdu...
Alors maintenant je me fight avec lui, je viens d'attaquer et de coloniser une de ses planètes. Je m'acharne maintenant! :)

BTW, comment est-ce possible de réunir tant d'astros sur une même planète, ce n'est pas limité à 12 par planète?


je me doutais de la question...faut que tu regroupes plein d' astros sur plusieurs planètes(genre 12, le maxi !) et après tu les envoie toutes sur la mm planète...le système considère que tant que y a pas 12 astros sur une planète, tu peux continuer d' en envoyer
Shito
Apparemment le Fight Club marche plus depuis 7 ou 8h maintenant, gspr que ca va revenir, ca me ferait chier d'avoir fait tt ça pr rien! ;)
(Bon OK, quelle est l'utiité dans l'absolu...! :p)
Lytchix
Pareil, j'ai pas accès à Fight Club! J'irai me coucher à une heure décente du coup! ;)

quote:
Originally posted by stanymi


je me doutais de la question...faut que tu regroupes plein d' astros sur plusieurs planètes(genre 12, le maxi !) et après tu les envoie toutes sur la mm planète...le système considère que tant que y a pas 12 astros sur une planète, tu peux continuer d' en envoyer


Si je comprends bien, l'utilité d'envoyer un max d'astros sur une même planète c'est qu'après, il faut tout de suite les balancer sur une planète énnemie histoire de mettre un max de chance de ton côté?

Au fait celui, avec qui je me suis battu, a sorti son croiseur, il m'a bousillé 8 astros et moi j'ai détruit 8% de son croiseur...
Du coup je suis calmé avec 3 planètes en moins! :eyespop: :eyespop:
Le mec est général de l'Empire... :toothless

Shito
Bon ben pr la première fois mon pourcentage de défaites est supérieur à 50%...
A croire que tous les p joueurs se sont passés le mot, et qu'ils viennent tous me défier avec leur pov coup à 10pts alors qu'ils ont 14 dénergie, et pis ils me lattent qd mm avec des phrases de fin du style: "Alors c'est qui le meileur?"

Ca me gave! :(
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Bon ben pr la première fois mon pourcentage de défaites est supérieur à 50%...
A croire que tous les p joueurs se sont passés le mot, et qu'ils viennent tous me défier avec leur pov coup à 10pts alors qu'ils ont 14 dénergie, et pis ils me lattent qd mm avec des phrases de fin du style: "Alors c'est qui le meileur?"

Ca me gave! :(


Ouais moi aussi mon pourcentage part en couilles... :(
Si tu regardes le classement de plus près, tu verras qu'il y en a bcp au-dessous des 50%, j'y fonce aussi! :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement