|
Fight Club !!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est bien possible, il faudrait qu'il nous le dise eux-même! ;)
Je vous dit quand j'atteins les 1000 points! :D |
ouais ouais, attendez un peu, avec Sick, on prépare le retour de flamme...ça va déchirer...!!!:toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais ouais, attendez un peu, avec Sick, on prépare le retour de flamme...ça va déchirer...!!!:toothless |
Oulah! :nervous: :nervous: :nervous:
Ca devient aussi stratégique que Fondation ce jeu!! :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oulah! :nervous: :nervous: :nervous:
Ca devient aussi stratégique que Fondation ce jeu!! :D :D |
Alors t' en es ou ?toujours petit indépendant ?:haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors t' en es ou ?toujours petit indépendant ?:haha: |
Ouaip toujours petit indépendant mais j'aurais terminé d'ici 3/4 jours cette première mission : il me reste 4 planètes à conquérir... :)
C'est le gros bordel sur la carte lol! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouaip toujours petit indépendant mais j'aurais terminé d'ici 3/4 jours cette première mission : il me reste 4 planètes à conquérir... :)
C'est le gros bordel sur la carte lol! ;) |
Y te font pas trop chié les autres ???
Moi, je me souviens d' une fois où j' étais fondateur et je faisais chier un petit indépendant qui s' est un peu énervé; il a regroupé + de 80 astros sur une planète + 2 croiseurs....Alors là je faisais plus trop le malin évidemment :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
Y'a un gars de l'empire qui a rompu son alliance avec moi, m'a attaqué, a perdu...
Alors maintenant je me fight avec lui, je viens d'attaquer et de coloniser une de ses planètes. Je m'acharne maintenant! :)
BTW, comment est-ce possible de réunir tant d'astros sur une même planète, ce n'est pas limité à 12 par planète? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais ouais, attendez un peu, avec Sick, on prépare le retour de flamme...ça va déchirer...!!!:toothless |
Des promesses, toujours des promesses! ;) :p
J'attends de voir! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'a un gars de l'empire qui a rompu son alliance avec moi, m'a attaqué, a perdu...
Alors maintenant je me fight avec lui, je viens d'attaquer et de coloniser une de ses planètes. Je m'acharne maintenant! :)
BTW, comment est-ce possible de réunir tant d'astros sur une même planète, ce n'est pas limité à 12 par planète? |
je me doutais de la question...faut que tu regroupes plein d' astros sur plusieurs planètes(genre 12, le maxi !) et après tu les envoie toutes sur la mm planète...le système considère que tant que y a pas 12 astros sur une planète, tu peux continuer d' en envoyer |
|
|
| Shito |
Apparemment le Fight Club marche plus depuis 7 ou 8h maintenant, gspr que ca va revenir, ca me ferait chier d'avoir fait tt ça pr rien! ;)
(Bon OK, quelle est l'utiité dans l'absolu...! :p) |
|
|
| Lytchix |
Pareil, j'ai pas accès à Fight Club! J'irai me coucher à une heure décente du coup! ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
je me doutais de la question...faut que tu regroupes plein d' astros sur plusieurs planètes(genre 12, le maxi !) et après tu les envoie toutes sur la mm planète...le système considère que tant que y a pas 12 astros sur une planète, tu peux continuer d' en envoyer |
Si je comprends bien, l'utilité d'envoyer un max d'astros sur une même planète c'est qu'après, il faut tout de suite les balancer sur une planète énnemie histoire de mettre un max de chance de ton côté?
Au fait celui, avec qui je me suis battu, a sorti son croiseur, il m'a bousillé 8 astros et moi j'ai détruit 8% de son croiseur...
Du coup je suis calmé avec 3 planètes en moins! :eyespop: :eyespop:
Le mec est général de l'Empire... :toothless |
|
|
| Shito |
Bon ben pr la première fois mon pourcentage de défaites est supérieur à 50%...
A croire que tous les p joueurs se sont passés le mot, et qu'ils viennent tous me défier avec leur pov coup à 10pts alors qu'ils ont 14 dénergie, et pis ils me lattent qd mm avec des phrases de fin du style: "Alors c'est qui le meileur?"
Ca me gave! :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Bon ben pr la première fois mon pourcentage de défaites est supérieur à 50%...
A croire que tous les p joueurs se sont passés le mot, et qu'ils viennent tous me défier avec leur pov coup à 10pts alors qu'ils ont 14 dénergie, et pis ils me lattent qd mm avec des phrases de fin du style: "Alors c'est qui le meileur?"
Ca me gave! :( |
Ouais moi aussi mon pourcentage part en couilles... :(
Si tu regardes le classement de plus près, tu verras qu'il y en a bcp au-dessous des 50%, j'y fonce aussi! :eyespop: |
|
|
|
|