|
Fight Club !!! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Points 1004
Combats totaux 706
Gagnés 370
Perdus 330
Ca y est j'ai plus de 1000 points! Je suis à 41700 points du premier (cinglé) du classement... ;) |
|
|
| Shito |
| Quel courage! Moi j'y ai pas touché depuis plusieurs jours, fo kje me remette à jour... |
|
|
| Shito |
Bon ben finalement j'ai enfin dépassé les 1000 pts également:
Points 1001
Combats totaux 649
Gagnés 317
Perdus 326
Je suis toujours sous la barre des 50% de victoire par contre, ça c'est moins bien... On attend toujours le retour enflammé de certains au fait hein! ;) :p |
|
|
| Shito |
Yen a qui jouent encore à ça? ;)
Depuis je crois que j'y ai jamais retouché! |
|
|
| stanymi |
Trop fort ca.
J' y pensais plus a ce jeu à la con.
Allez on se réinscris rtous et on se bastonne ?:D :D |
|
|
| _greggy_ |
| j'y ai jamais joué |
|
|
| Nightflowers |
| moi non plus j'y ai jamais joué j'avais RTC avec AOL avant donc voila.... :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'y ai jamais joué |
J'y ai trop joué sur le PC, pas assez en vrai je crois... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Allez marrons nous: voici mes stats!
Points 1139
Combats 734 - Gagnés 358 - Perdus 370
Pépettes 19255
Catégorie Jojo les Gros Bras
Énergie 17
Force du coup à la tête 4
Force du coup à l'estomac 7
Force du coup aux jambes 6
Une ptite dizaine de défis qui m'attendaient bravement! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'y ai trop joué sur le PC, pas assez en vrai je crois... :rolleyes: |
ya des claques qui se perdent c ca? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ya des claques qui se perdent c ca? ;) |
D'énormes... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
D'énormes... |
Hé pour une fois j'ai rien fait! :D |
|
|
|
|