|
TA-FR Olympique Football Club Association (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
hey,
plutot une bonne idée, si on m'accepte lol et que 3eme mi temps il y a pourquoi pas +1 voir peut etre jusqu'a +6 a voir ... |
|
|
| PEZ68 |
- Les TA-FR motivés :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
- Les lieux possibles pour les parties :
Dans le 16è y'a des terrains libres d'accès à Suchet (sur le PC 1)
Stade Georges Carpentier, Metro Porte de Choisy.
Cool tout ça.
Ça m'arrive régulièrement de jouer le samedi aprem ou dimanche aprem ces derniers temps et parfois je galère pour trouver des joueurs donc ça le fait.
Stade Carpentier pourquoi pas, j'habite pas trop loin :toothless
Y'a un terrain aussi vers Olympiades, mais y'a souvent trop de gosses, parfois tu les confond avec la balle.
En club, j'ai joué 5-6 ans très jeune. J'avais repris un an au lycée mais ça se tapait dessus tous les week-end, ça m'a même dégoûté du foot pendant quelques années.
Depuis que je suis à Paris, je m'y suis remis par contre, Urban Foot (http://www.urbanfootball.fr/) tous les jeudis soir, c'est bien fun :)
Ah et je suis gardien généralement, mais je me débrouille pas trop mal entant que défenseur ou milieu. Faut juste pas me demander de marquer :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| bon c'est bien tout ça ça se met en place :D reste à trouver une date, vous voulez faire ça quand ? :) |
|
|
| AlexKross |
- Les TA-FR motivés :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
alexkross
il y a un urban football a puteaux
jy allais picoler avec la sg le midi
cest a cote de la defense donc c plutot pratique pour tout le monde
ca sera bcp plus fun en effet un urban football |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | | Ça m'arrive régulièrement de jouer le samedi aprem ou dimanche aprem ces derniers temps et parfois je galère pour trouver des joueurs donc ça le fait. |
T'auras plus d'excuses maintenant, hésite pas à prevenir ! :D
L'urban foot ouais faudra essayer aussi :) |
|
|
| Kartman |
| Je fais juge de ligne si y a des bières :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| Qui est bouillant pour faire ca dimanche prochain? Le lendemain des barrages (ca motivera :D) |
|
|
| PEZ68 |
75% de chances que je ne sois pas là le week-end prochain, par contre dispo celui d'après.
Pourquoi pas, urban foot. Par contre faut être sûr de trouver 10 personnes, (8 c vraiment le nombre min) pour que ce soit vraiment bien et réduire un peu les frais parce qu'il me semble que c'est pas donné la location. |
|
|
| Neo_spanK |
Partant aussi, surtout le dimanche aprem ca pourrait être sympa.
- Les TA-FR motivés :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
alexkross
Neo_spanK
Suivant la date j'aurai la possiblité de ramener quelques amis surement. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Qui est bouillant pour faire ca dimanche prochain? Le lendemain des barrages (ca motivera :D) |
Je ne suis pas à Paris ce dimanche-là, par contre on peut faire ça le dimanche d'après, voire demain s'il y a des gens dispo et motivés :tongue2 |
|
|
| Atton Tray |
| Peut pas demain, je repose un souci a la cuisse. ;) |
|
|
|
|