return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
TA-FR Olympique Football Club Association (pg. 4)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Toujours in, bon est 5 pour l'instant faudrait être au moins 10 pour faire quelque chose de correct, je pense que je vais demander à Nadia de m'accompagner ça fera toujours un joueur de plus :toothless
Neo_spanK
Normalement je pourrais venir dimanche, j'essayerai de ramener 1 ou 2 potes
Atton Tray
T'inquiete def, j'suis pas tout seul non plus. Minimum deux, peut etre 4. Toute facon quand on va a carpentier, on fait toujours des matches contre les mecs de la bas ;)
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
Toujours in, bon est 5 pour l'instant faudrait être au moins 10 pour faire quelque chose de correct, je pense que je vais demander à Nadia de m'accompagner ça fera toujours un joueur de plus :toothless



perso je la vois plus en pompomgirl :o



:toothless
Defcon_7
Yop par contre on joue en baskets tranquilou tout ça où y'en a qui prévoient de sortir les crampons et autre protège-tibias ? :p
Atton Tray
Jprends toujours mes crampons stab quand je joue sur du synthé. En basket, ya des chances que tu te tapes des glissades impromptues a cause des tites billes ou du sable (apres si t'as que ca... :D)
AlexKross
c ou carpentier desole mais je connais pas ! (pas de dtc merci)
Insigma
Concernant la seconde date, 13/12 je crois... Pu possible pour moi.
D'ailleurs, ce serait pas mieux de faire ça le we d'après vu qu'il y a plein de monde qui est sur Paris pour l'anniv de la fille ?
Atton Tray
quote:
Originally posted by AlexKross
c ou carpentier desole mais je connais pas ! (pas de dtc merci)


Metro Porte de Choisy. ;)
birante
beh le week end d'après on peut pas, y'a Greg qui a foot, alors penses tu on sera tous là pour l'hydrater euh l'encourager :toothless

AlexKross
quote:
Originally posted by Atton Tray
Metro Porte de Choisy. ;)


merci;)

je vous confirme ma presence demain ou vendredi (ca depend des evenements familiaux....)
sinon je suis chaud !!!
les maillots marseillais ne sont pas les bienvenus :D
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
D'ailleurs, ce serait pas mieux de faire ça le we d'après vu qu'il y a plein de monde qui est sur Paris pour l'anniv de la fille ?


toi on voit tout de suite que tu bois plus :o :toothless

enfin 'plu'...

c'est nul ce mot, ça peut vouloir dire tout ou son contraire :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement