|
TA-FR Olympique Football Club Association (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Toujours in, bon est 5 pour l'instant faudrait être au moins 10 pour faire quelque chose de correct, je pense que je vais demander à Nadia de m'accompagner ça fera toujours un joueur de plus :toothless |
|
|
| Neo_spanK |
| Normalement je pourrais venir dimanche, j'essayerai de ramener 1 ou 2 potes |
|
|
| Atton Tray |
| T'inquiete def, j'suis pas tout seul non plus. Minimum deux, peut etre 4. Toute facon quand on va a carpentier, on fait toujours des matches contre les mecs de la bas ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Toujours in, bon est 5 pour l'instant faudrait être au moins 10 pour faire quelque chose de correct, je pense que je vais demander à Nadia de m'accompagner ça fera toujours un joueur de plus :toothless |
perso je la vois plus en pompomgirl :o
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Yop par contre on joue en baskets tranquilou tout ça où y'en a qui prévoient de sortir les crampons et autre protège-tibias ? :p |
|
|
| Atton Tray |
| Jprends toujours mes crampons stab quand je joue sur du synthé. En basket, ya des chances que tu te tapes des glissades impromptues a cause des tites billes ou du sable (apres si t'as que ca... :D) |
|
|
| AlexKross |
| c ou carpentier desole mais je connais pas ! (pas de dtc merci) |
|
|
| Insigma |
Concernant la seconde date, 13/12 je crois... Pu possible pour moi.
D'ailleurs, ce serait pas mieux de faire ça le we d'après vu qu'il y a plein de monde qui est sur Paris pour l'anniv de la fille ? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by AlexKross
c ou carpentier desole mais je connais pas ! (pas de dtc merci) |
Metro Porte de Choisy. ;) |
|
|
| birante |
| beh le week end d'après on peut pas, y'a Greg qui a foot, alors penses tu on sera tous là pour l'hydrater euh l'encourager :toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Metro Porte de Choisy. ;) |
merci;)
je vous confirme ma presence demain ou vendredi (ca depend des evenements familiaux....)
sinon je suis chaud !!!
les maillots marseillais ne sont pas les bienvenus :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
D'ailleurs, ce serait pas mieux de faire ça le we d'après vu qu'il y a plein de monde qui est sur Paris pour l'anniv de la fille ? |
toi on voit tout de suite que tu bois plus :o :toothless
enfin 'plu'...
c'est nul ce mot, ça peut vouloir dire tout ou son contraire :rolleyes: |
|
|
|
|