return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
TA-FR Olympique Football Club Association (pg. 6)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by Thib'
Bon vu les derniers déroulement de l'affaire de la reine des sluts, si vous cherchez un bon ailier droit qui peut aussi jouer arrière ou demi, je suis des vôtres :p



T'es sur Paris ce WE?? :conf:
En tout cas ca fait plaisir, ya un peu de monde qui se deplace ;)
Defcon_7
Tiens au fait le stade c'est loin du métro ? On le trouve facilement ?

Je récapitule :

présents pour le 22/11 à 13h30 à Carpentier :
Atton tray + friends
Defcon
Pez + super ballon ligue 1
AlexKross
Gomez + 1
Neospank + friends

:) :)
Tonton John
Tonton présent seul
Neo_spanK
Erf bon en fait ce sera sans moi, j'avais complement oublié que j'avais mes partiels la semaines prochaine et donc demain c'est révision...

Une prochaine fois sans soucis ;)
gomez92
Petite mise à jour de la liste alors

présents pour le 22/11 à 13h30 à Carpentier :
Atton tray + friends
Defcon
Pez + super ballon ligue 1
AlexKross
Gomez + 2
Tonton Jo
Atton Tray
J'aurai le maillot Torres/liverpool noir comme point de repere sur un terrain ou l'autre, a default de lacher mon numero (d'un tel que je ne pourrais decrocher sur le terrain evidemment) ;)
Atton Tray
Vous auriez dû laisser passer la tempete. On a joué sur l'autre terrain (le terrible) et le match etait vraiment cool. :)
Insigma
quote:
Originally posted by PEZ68
Ok, je prendrai avec mon super ballon Ligue 1 avant qu'on se retrouve tous là bas à se poser la question :toothless


:stongue: :stongue: :stongue:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Vous auriez dû laisser passer la tempete. On a joué sur l'autre terrain (le terrible) et le match etait vraiment cool. :)



Une petite ondée et tout le monde rentre chez soi ?!
:conf: :conf:

Alors c'est quoi la prochaine date ?
Defcon_7
Up, bon à la demande générale on refait une tentative le 13/12, on se fait un urban football cette fois (à Puteaux à côté de la défense), faites pêter la liste des motivés car faut réserver !
Idéalement faut être 10 car ça se joue à 5 contre 5 après si on est 15 on peut faire un tournoi (un vrai cette fois où tout le monde rencontre tout le monde :clown: )
Insigma
bon ben moi je peux pas :(
le we d'après c'était bon...

Defcon_7
rien n'empêche de vous en refaire un le week-end d'après ;)
PEZ68
Pareil, en Alsace ce week-end là.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement