|
TA-FR Olympique Football Club Association (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon vu les derniers déroulement de l'affaire de la reine des sluts, si vous cherchez un bon ailier droit qui peut aussi jouer arrière ou demi, je suis des vôtres :p |
T'es sur Paris ce WE?? :conf:
En tout cas ca fait plaisir, ya un peu de monde qui se deplace ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Tiens au fait le stade c'est loin du métro ? On le trouve facilement ?
Je récapitule :
présents pour le 22/11 à 13h30 à Carpentier :
Atton tray + friends
Defcon
Pez + super ballon ligue 1
AlexKross
Gomez + 1
Neospank + friends
:) :) |
|
|
| Tonton John |
| Tonton présent seul |
|
|
| Neo_spanK |
Erf bon en fait ce sera sans moi, j'avais complement oublié que j'avais mes partiels la semaines prochaine et donc demain c'est révision...
Une prochaine fois sans soucis ;) |
|
|
| gomez92 |
Petite mise à jour de la liste alors
présents pour le 22/11 à 13h30 à Carpentier :
Atton tray + friends
Defcon
Pez + super ballon ligue 1
AlexKross
Gomez + 2
Tonton Jo |
|
|
| Atton Tray |
| J'aurai le maillot Torres/liverpool noir comme point de repere sur un terrain ou l'autre, a default de lacher mon numero (d'un tel que je ne pourrais decrocher sur le terrain evidemment) ;) |
|
|
| Atton Tray |
| Vous auriez dû laisser passer la tempete. On a joué sur l'autre terrain (le terrible) et le match etait vraiment cool. :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ok, je prendrai avec mon super ballon Ligue 1 avant qu'on se retrouve tous là bas à se poser la question :toothless
|
:stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Vous auriez dû laisser passer la tempete. On a joué sur l'autre terrain (le terrible) et le match etait vraiment cool. :) |
Une petite ondée et tout le monde rentre chez soi ?!
:conf: :conf:
Alors c'est quoi la prochaine date ? |
|
|
| Defcon_7 |
Up, bon à la demande générale on refait une tentative le 13/12, on se fait un urban football cette fois (à Puteaux à côté de la défense), faites pêter la liste des motivés car faut réserver !
Idéalement faut être 10 car ça se joue à 5 contre 5 après si on est 15 on peut faire un tournoi (un vrai cette fois où tout le monde rencontre tout le monde :clown: ) |
|
|
| Insigma |
bon ben moi je peux pas :(
le we d'après c'était bon... |
|
|
| Defcon_7 |
| rien n'empêche de vous en refaire un le week-end d'après ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Pareil, en Alsace ce week-end là. |
|
|
|
|