|
TA-FR Olympique Football Club Association (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
- Les TA-FR motivés :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
alexkross
Neo_spanK
JLP
Carrement motive meme si je suis pas tjrs dispo le dimanche. Je suis la le we prochain.
Jms joue ailleurs qu,au lycee mais je me debrouille vite fait surtt milieu. |
|
|
| Defcon_7 |
Bon on organise ça pour le dimanche 22 novembre alors ? (pas là le 15 et Pez à priori non plus)
Dimanche 22 novembre TA-FR Football reunion :
Defcon |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by AlexKross
il y a un urban football a puteaux
jy allais picoler avec la sg le midi
cest a cote de la defense donc c plutot pratique pour tout le monde
ca sera bcp plus fun en effet un urban football |
Déjà allé 2 fois avec des collègues de la SG aussi ;-) Faut réserver pas mal à l'avance la bas et qu'il y ait pas trop de désistement vu les prix :o |
|
|
| alexander1984 |
- Les TA-FR motivés :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
alexkross
Neo_spanK
alexander1984
Motivé !!! l'urban football c'est top !! je connais pas celui de puteaux mais il a l'air sympa. Donc opé, meme en soirée en semaine :) !! après ya meme moyen de faire des championnats je crois ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon on organise ça pour le dimanche 22 novembre alors ? (pas là le 15 et Pez à priori non plus)
Dimanche 22 novembre TA-FR Football reunion :
Defcon |
Roulez pour le 22, j'suis dispo! ;)
Carpentier?
Dimanche 22 novembre TA-FR Football reunion :
-Defcon
-Atton |
|
|
| Insigma |
- Les TA-FR motivés :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
alexkross
Neo_spanK
alexander1984
Stan
(pas là le 22 par contre.) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Roulez pour le 22, j'suis dispo! ;)
Carpentier?
|
yep le dimanche aprème on va se faire ça en outdoor sur un vrai terrain, après on peut s'organiser un urban football aussi :) |
|
|
| gomez92 |
Dimanche 22 novembre TA-FR Football reunion :
-Defcon
-Atton
-Gogo + 1
Motivé !!! :D |
|
|
| PEZ68 |
Dimanche 22 novembre TA-FR Football reunion :
-Defcon
-Atton
-Gogo + 1
-PeZ |
|
|
| birante |
Option facebook: participera peut-être.
Je ne sais pas encore si je serais rentré ou encore en Allemagne,tout dépend de la date de mon rendez-vous sur Paris et donc de mon retour.
Euh moi j'ai joué en club quand j''avais 7 ou 8 ans mais pas longtemps, ça m'a vite gonflé en fait. Là ça fait un bail que j'ai po joué, mais c'est plus pour la rigolade, je sens que ça va être fendart, en plus c'est bien y'a du monde qui a l'air intéressé ;)
@mat: oué j'en ai pensé de même quand j'ai vu le mot Olympique :rolleyes: :toothless
(et la prog, c'est que à la maison :p :D ) |
|
|
| Atton Tray |
| Hey les loulous, vous oubliez pas que c'est CE dimanche a Carpentier, qu'on va se mettre bien :D |
|
|
| birante |
| sans moi, je ne serais pas là. amusez vous bien ;) |
|
|
|
|