return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
TA-FR Olympique Football Club Association (pg. 5)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
toi on voit tout de suite que tu bois plus :o :toothless

enfin 'plu'...

c'est nul ce mot, ça peut vouloir dire tout ou son contraire :rolleyes:


lol
nan ben l'anniv de la fille c le samedi soir non ?
On peut pas jouer le samedi apm ?
Defcon_7
hop hop c'est bien ça se motive alors:

- Atton: ok ce sera l'occase de ressortir mes crampons alors ! :D

- Alex: ramène-toi :disbelief

- Stan: la 1è date c'est ce dimanche (22/11), le 13/12 c'est la 2è date (à priori et à discuter), le week-end d'après (anniv de la fille) je suis pas là et les samedis en plus je bosse donc c'est pas génial !
PEZ68
Toujours ok pour dimanche!
matviscafcb
Vous voulez pas faire un hand plutot :wtf: :haha:
Atton Tray
quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous voulez pas faire un hand plutot :wtf: :haha:


Dsl man, mais ca jouera propre dimanche (enfin ca va essayer :p)
Trisco95
jsuis sur y aura plus de jeux que le match d'hier :D :clown:
Atton Tray
Sinon, par contre j'prefere prevenir a l'avance mais a Carpentier, vaut mieux se donner rdv entre 13h30 et 14h (j'y serais aux alentours de 13h30). J'dis ca parce qu'avec l'habitude, a partir de 14h, ya le monde qui deboule, les terrains sont full, et pour jouer c'est tendu, car ya deja des equipes qui attendent sur le coté pour rentrer....

Au moins quand t'arrives vers 13h30-45, t'as le temps de chauffer un peu et t'es sur de jouer. ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by Atton Tray


Au moins quand t'arrives vers 13h30-45, t'as le temps de chauffer un peu et t'es sur de jouer. ;)


Ok on dit cette heure-là alors, c'est bon pour tout le monde ? :)
gomez92
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ok on dit cette heure-là alors, c'est bon pour tout le monde ? :)


Perfect pour moi ;) ^^
AlexKross
present :gsmile:

PEZ68
Ok, je prendrai avec mon super ballon Ligue 1 avant qu'on se retrouve tous là bas à se poser la question :toothless

edit: des gants de gardien je peux aussi
Thib'
Bon vu les derniers déroulement de l'affaire de la reine des sluts, si vous cherchez un bon ailier droit qui peut aussi jouer arrière ou demi, je suis des vôtres :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement