|
TA-FR Olympique Football Club Association (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
toi on voit tout de suite que tu bois plus :o :toothless
enfin 'plu'...
c'est nul ce mot, ça peut vouloir dire tout ou son contraire :rolleyes: |
lol
nan ben l'anniv de la fille c le samedi soir non ?
On peut pas jouer le samedi apm ? |
|
|
| Defcon_7 |
hop hop c'est bien ça se motive alors:
- Atton: ok ce sera l'occase de ressortir mes crampons alors ! :D
- Alex: ramène-toi :disbelief
- Stan: la 1è date c'est ce dimanche (22/11), le 13/12 c'est la 2è date (à priori et à discuter), le week-end d'après (anniv de la fille) je suis pas là et les samedis en plus je bosse donc c'est pas génial ! |
|
|
| PEZ68 |
| Toujours ok pour dimanche! |
|
|
| matviscafcb |
| Vous voulez pas faire un hand plutot :wtf: :haha: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous voulez pas faire un hand plutot :wtf: :haha: |
Dsl man, mais ca jouera propre dimanche (enfin ca va essayer :p) |
|
|
| Trisco95 |
| jsuis sur y aura plus de jeux que le match d'hier :D :clown: |
|
|
| Atton Tray |
Sinon, par contre j'prefere prevenir a l'avance mais a Carpentier, vaut mieux se donner rdv entre 13h30 et 14h (j'y serais aux alentours de 13h30). J'dis ca parce qu'avec l'habitude, a partir de 14h, ya le monde qui deboule, les terrains sont full, et pour jouer c'est tendu, car ya deja des equipes qui attendent sur le coté pour rentrer....
Au moins quand t'arrives vers 13h30-45, t'as le temps de chauffer un peu et t'es sur de jouer. ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Au moins quand t'arrives vers 13h30-45, t'as le temps de chauffer un peu et t'es sur de jouer. ;) |
Ok on dit cette heure-là alors, c'est bon pour tout le monde ? :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ok on dit cette heure-là alors, c'est bon pour tout le monde ? :) |
Perfect pour moi ;) ^^ |
|
|
| AlexKross |
| present :gsmile: |
|
|
| PEZ68 |
Ok, je prendrai avec mon super ballon Ligue 1 avant qu'on se retrouve tous là bas à se poser la question :toothless
edit: des gants de gardien je peux aussi |
|
|
| Thib' |
| Bon vu les derniers déroulement de l'affaire de la reine des sluts, si vous cherchez un bon ailier droit qui peut aussi jouer arrière ou demi, je suis des vôtres :p |
|
|
|
|