return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Channel IRC TA-Fr (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
Et pis fo penser que ce weekend ya la Love Parade en plus...! ;)
Alors bon, c pas forcément évident d'être en mm tps à Berlin et sur IRC, qt au Dimanche soir à mon avis on sera vite couchés...
stanymi
Pas de pb, de toute façon suis pas là ce week-end >>>>Vais chez ma soeur à Nantes :stongue: :stongue: :stongue:

Alors elle, elle écoute de la pop-rock comme elle dit !!!:nervous: :eek: :nervous: :nervous: :eek: :nervous:
RazerYokes
quote:
Originally posted by Lytchix
Bon ce sera pour jeudi alors...
RDV à 21h, j'espère qu'on sera plus de 3 cette fois... :)


donc jeudi 15heures, heure de Montréal, j'essaierai d'y être... IRC au boulot, c'est pas interdit, mais c'est pas apprécié :)

~ RazerYokes
fastmp3
les gars moi chui la-bas 24/7 , si vous aussi vous l'etes ca serait bien , je demande pas du 24/7 mais que vous soyez quand meme des que vous avez un peu de temps devant vous
mr_sick
Chez nous au boulot nous n'avons pas accès à l'irc (sinon j'y serais non stop ;)) donc je ne sais pas venir 24/24 mais dès que je suis chez moi je suis d'office connecté sur irc
Shito
Pr éviter que ce soit le bordel ce soir, je propose qu'on établisse un ordre du jour... C'est à dire un ensemble de sujets qu'on abordera dans un ordre ou dans un autre...

Sinon ca va etre la folie pdt 1/2h, et on calera plus rien, ce qui fait qu'apres plus personne parlera! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Pr éviter que ce soit le bordel ce soir, je propose qu'on établisse un ordre du jour... C'est à dire un ensemble de sujets qu'on abordera dans un ordre ou dans un autre...

Sinon ca va etre la folie pdt 1/2h, et on calera plus rien, ce qui fait qu'apres plus personne parlera! ;)


o G.O. ?:stongue: :stongue: :stongue:
mr_sick
quote:
Originally posted by o
Pr éviter que ce soit le bordel ce soir, je propose qu'on établisse un ordre du jour... C'est à dire un ensemble de sujets qu'on abordera dans un ordre ou dans un autre...

Sinon ca va etre la folie pdt 1/2h, et on calera plus rien, ce qui fait qu'apres plus personne parlera! ;)


Le bordel c'est ça l'irc ;)

Non en fait le bordel survient souvent quand il y a style 20 pers sur un chan, mais lorsqu'on est en petit comité comme ce soir ça ne posera aucun problème... enfin on ne sait jamais ;)

Je veillerai à stopper les débordements :whip:

:happy2:
RazerYokes
quote:
Originally posted by mr_sick
Je veillerai à stopper les débordements :whip:


mr_sick, the mad and evil op! :haha:

~ RazerYokes

EDIT> Je ne suis plus un junior TA!!
Nightflowers
bon bin j'vous attend, a tout a l'heure :)

mr_sick
Les gars désolé j'ai pas su etre fort présent car il y avait du monde chez moi et j'étais completement mort ;)

Maintenant mal de crane total au boulot :toothless
Shito
bah pas de prob...
C'était sympa de se retrouver, mais bon fo avouer que ct un peu le bordel au début, et pis qu'on a rien trouvé de spécial à se dire... Si bien qu'à l'arrivée de greggy avec Lytchix et moi-mm nous avons plus ou moins monopolisé le channel au sujet de la LoveParade...

Pr la prochaine fois, je réédite ma proposition d'établir un ordre du jour...! ;) :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement