|
Channel IRC TA-Fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Et pis fo penser que ce weekend ya la Love Parade en plus...! ;)
Alors bon, c pas forcément évident d'être en mm tps à Berlin et sur IRC, qt au Dimanche soir à mon avis on sera vite couchés... |
|
|
| stanymi |
Pas de pb, de toute façon suis pas là ce week-end >>>>Vais chez ma soeur à Nantes :stongue: :stongue: :stongue:
Alors elle, elle écoute de la pop-rock comme elle dit !!!:nervous: :eek: :nervous: :nervous: :eek: :nervous: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon ce sera pour jeudi alors...
RDV à 21h, j'espère qu'on sera plus de 3 cette fois... :) |
donc jeudi 15heures, heure de Montréal, j'essaierai d'y être... IRC au boulot, c'est pas interdit, mais c'est pas apprécié :)
~ RazerYokes |
|
|
| fastmp3 |
| les gars moi chui la-bas 24/7 , si vous aussi vous l'etes ca serait bien , je demande pas du 24/7 mais que vous soyez quand meme des que vous avez un peu de temps devant vous |
|
|
| mr_sick |
| Chez nous au boulot nous n'avons pas accès à l'irc (sinon j'y serais non stop ;)) donc je ne sais pas venir 24/24 mais dès que je suis chez moi je suis d'office connecté sur irc |
|
|
| Shito |
Pr éviter que ce soit le bordel ce soir, je propose qu'on établisse un ordre du jour... C'est à dire un ensemble de sujets qu'on abordera dans un ordre ou dans un autre...
Sinon ca va etre la folie pdt 1/2h, et on calera plus rien, ce qui fait qu'apres plus personne parlera! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Pr éviter que ce soit le bordel ce soir, je propose qu'on établisse un ordre du jour... C'est à dire un ensemble de sujets qu'on abordera dans un ordre ou dans un autre...
Sinon ca va etre la folie pdt 1/2h, et on calera plus rien, ce qui fait qu'apres plus personne parlera! ;) |
o G.O. ?:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by o
Pr éviter que ce soit le bordel ce soir, je propose qu'on établisse un ordre du jour... C'est à dire un ensemble de sujets qu'on abordera dans un ordre ou dans un autre...
Sinon ca va etre la folie pdt 1/2h, et on calera plus rien, ce qui fait qu'apres plus personne parlera! ;) |
Le bordel c'est ça l'irc ;)
Non en fait le bordel survient souvent quand il y a style 20 pers sur un chan, mais lorsqu'on est en petit comité comme ce soir ça ne posera aucun problème... enfin on ne sait jamais ;)
Je veillerai à stopper les débordements :whip:
:happy2: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Je veillerai à stopper les débordements :whip:
|
mr_sick, the mad and evil op! :haha:
~ RazerYokes
EDIT> Je ne suis plus un junior TA!! |
|
|
| Nightflowers |
| bon bin j'vous attend, a tout a l'heure :) |
|
|
| mr_sick |
Les gars désolé j'ai pas su etre fort présent car il y avait du monde chez moi et j'étais completement mort ;)
Maintenant mal de crane total au boulot :toothless |
|
|
| Shito |
bah pas de prob...
C'était sympa de se retrouver, mais bon fo avouer que ct un peu le bordel au début, et pis qu'on a rien trouvé de spécial à se dire... Si bien qu'à l'arrivée de greggy avec Lytchix et moi-mm nous avons plus ou moins monopolisé le channel au sujet de la LoveParade...
Pr la prochaine fois, je réédite ma proposition d'établir un ordre du jour...! ;) :p |
|
|
|
|