return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Channel IRC TA-Fr (pg. 3)
View this Thread in Original format
LoginZ
Vous ne pensez pas que trop de tue le
choukri
T'as pas beaucoup dormis LoginZ ;)
LoginZ
pourtant j'ai essayé, je me suis concentré toute la nuit là dessus ;)

choukri
LOL !!! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
pourtant j'ai essayé, je me suis concentré toute la nuit là dessus ;)



Excellent..
Shito
Je propose une nouvelle réunion TA-fr avec pr sujet ppal la Mysteryland... Ca vs intéresse? Des propositions de date?
stanymi
Suis en vacances vendredi donc toute la semaine prochaine, n' importe quelle heure, c bon pour moi
jdat
hummm je sais pas si c'est moi qui suis la au mauvaise heures ou autres choses mais j'ai l'impression que les seules qui accedent au channel regulierement sont :
fastmp3, ta-fr ( le bot qui n'en ai pas un :p ) , Night Flowers, Razeryokes, et moi le p'tit jdat

rassurez moi , jsuis pas connecte aux bonnes heures ?????ou quelques choses comme ca car moi jtrouves que c'est ...... tres souvent mort :confused:
mr_sick
J'ai pas trop eu le temps ces derniers jours, je suis oqp a organiser ma soirée d'anniversaire... je dois trouver du mathos, j'ai déjà trouvé une salle, faut aussi ramener des gens,... mais je ferai un petit passage tout a l'heure ;)
RazerYokes
et aussi, souvent o vient, mais il s'en va instantanément :( (enfin ça c'était il y a 2 semaines, je n'ai plus le net depuis quelques temps, sauf au boulot..)

~ RazerYokes

Shito
Arf, comme je l'avais déjà expliqué, j'avais mis TA-fr dans mes favoris et il se connectait auto qd j'ouvrais mIRC...! ;)

Perso TA-fr les rares fois où je vais réellemnt voir ce qui s'y passe, ya personne... De tte façon j'avais dit dès le début qu'un fonctionnement à plein tps n'était franchement pas envisageable, et qu'il faudrait organiser des réunions de tps en tps... Avec ordre du jour cette fois hein! ;) ;)
Lapinou
ben j'ai essayé l'aut soir mais y'avait personne ....

c'que je vous propose, c'est un rdv jeudi prochain, pour le prochain state of trance ... la de toutes facons, y'a du monde online pour l'écouter ... et puis on pourra se le commenter en live :)

A+
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement