|
Channel IRC TA-Fr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Vous ne pensez pas que trop de tue le   |
|
|
| choukri |
| T'as pas beaucoup dormis LoginZ ;) |
|
|
| LoginZ |
pourtant j'ai essayé, je me suis concentré toute la nuit là dessus ;)
     |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
pourtant j'ai essayé, je me suis concentré toute la nuit là dessus ;)
    |
Excellent.. |
|
|
| Shito |
| Je propose une nouvelle réunion TA-fr avec pr sujet ppal la Mysteryland... Ca vs intéresse? Des propositions de date? |
|
|
| stanymi |
| Suis en vacances vendredi donc toute la semaine prochaine, n' importe quelle heure, c bon pour moi |
|
|
| jdat |
hummm je sais pas si c'est moi qui suis la au mauvaise heures ou autres choses mais j'ai l'impression que les seules qui accedent au channel regulierement sont :
fastmp3, ta-fr ( le bot qui n'en ai pas un :p ) , Night Flowers, Razeryokes, et moi le p'tit jdat
rassurez moi , jsuis pas connecte aux bonnes heures ?????ou quelques choses comme ca car moi jtrouves que c'est ...... tres souvent mort :confused: |
|
|
| mr_sick |
| J'ai pas trop eu le temps ces derniers jours, je suis oqp a organiser ma soirée d'anniversaire... je dois trouver du mathos, j'ai déjà trouvé une salle, faut aussi ramener des gens,... mais je ferai un petit passage tout a l'heure ;) |
|
|
| RazerYokes |
et aussi, souvent o vient, mais il s'en va instantanément :( (enfin ça c'était il y a 2 semaines, je n'ai plus le net depuis quelques temps, sauf au boulot..)
~ RazerYokes |
|
|
| Shito |
Arf, comme je l'avais déjà expliqué, j'avais mis TA-fr dans mes favoris et il se connectait auto qd j'ouvrais mIRC...! ;)
Perso TA-fr les rares fois où je vais réellemnt voir ce qui s'y passe, ya personne... De tte façon j'avais dit dès le début qu'un fonctionnement à plein tps n'était franchement pas envisageable, et qu'il faudrait organiser des réunions de tps en tps... Avec ordre du jour cette fois hein! ;) ;) |
|
|
| Lapinou |
ben j'ai essayé l'aut soir mais y'avait personne ....
c'que je vous propose, c'est un rdv jeudi prochain, pour le prochain state of trance ... la de toutes facons, y'a du monde online pour l'écouter ... et puis on pourra se le commenter en live :)
A+ |
|
|
|
|