|
Channel IRC TA-Fr (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
je t'adore Jdat! |
euh...a bon...pkoi ?
Pas jaloux mais interloqué ! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh...a bon...pkoi ?
Pas jaloux mais interloqué ! |
ben parce qu'il se laisse pas faire! :-) |
|
|
| jdat |
ca y est j'ai enfin pus faire un chanserv sur #ta-fr
bon sang ca en a mis du temps!
et sick ! tu peux dire bye bye a ton eggdrop :p |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by jdat
ca y est j'ai enfin pus faire un chanserv sur #ta-fr
bon sang ca en a mis du temps!
et sick ! tu peux dire bye bye a ton eggdrop :p |
quoi?!?! #ta-fr n'étais même pas encore enregistré?!?
~ RazerYokes |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
quoi?!?! #ta-fr n'étais même pas encore enregistré?!?
~ RazerYokes |
et non vas savoir pourquoi!
sick avait un eggdrop dessus qui etait totalement inutiles. :) .. et bien sur pendant hyper longtemps j'voulais faire un chanserv et j'ai jamais pus .... donc voila c'est officiel maintenant :)
#ta-fr est registered! |
|
|
| Lytchix |
Chat improvisé si vous voulez...
Reste pas longtemps, je pense. :) |
|
|
| Lytchix |
| Allez on est 3, y'a de l'espoir! :D |
|
|
| Lytchix |
| Stanymi, pkoi t'es parti? :( :( |
|
|
| jdat |
aprés quelques pe différents , jdat le tyran a dé-oper Lytkix
et shoti |
|
|
| Shito |
Mouarf, si on peut mm plus s'amuser...
C'était mort, on a essayé d'égayer un peu les choses et jdat a pas apprécié...
M'enfin sans rancune mon grand, ne dit on pas qe nos amis US n'ont aucun humour? :D
(Ceci est une vanne, une vanne de merde mais une vanne, à ne pas prdre au sérieux donc...! ;)) |
|
|
|
|